Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code #DH0

clementpe01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Depuis le 03/04/23, je n'ai plus de réception TV sur ma box. Un code erreur #DH0 apparait sur l'écran d'accueil de la box. Il est également impossible de regarder la TV via l'application en passant par le wifi. Le reste fonctionne normalement.

SFR m'a renvoyé un nouveau décodeur, ça n'a rien changé.

Je suis sur le box 8 et le connect TV.

 

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

IMG20230425104250.jpg

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @clementpe01,

Je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider ! 

Si celui-ci ne donne rien, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR depuis le chat technique afin que celui-ci prenne en charge votre dysfonctionnement.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour suivez ces étapes de résolution du code d'erreur DH0 https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/erreurs/sfr/dh0

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
clementpe01
Visiteur

Merci du retour mais je ne suis pas abonné canal + et les manipulations indiquées dans l'article ont déjà toutes été effectuées....

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @clementpe01,

Je vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider ! 

Si celui-ci ne donne rien, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR depuis le chat technique afin que celui-ci prenne en charge votre dysfonctionnement.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus