Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code d'erreur SA 1, finalisation installation tv impossible

Goodrats
Contributeur en Herbe

Bonjour @nourabe01 ,

 

Avez-vous finalement réussi ?

 

Je suis dans le même cas que vous : j'ai ce message d'erreur SA1 qui ne me permet pas de finaliser l'installation de la box TV...

J'ai eu le 1023 au téléphone, et on m'a dit d'attendre la finalisation de l’activation de ma ligne prévue le 26 juin. Mais au vu des nombreux messages de clients SFR à propos de ce code d'erreur, je m'inquiète...

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Goodrats,

 

Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez ce souci.

Ce code erreur indique en effet un incident réseau temporaire.

Vous avez fait les démarches qu'il fallait, je ne peux que vous conseiller d'attendre que l'activation de de vos services se réalisent.

 

J'espère que vous aurez accès à vos services dès demain,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Goodrats,

 

Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez ce souci.

Ce code erreur indique en effet un incident réseau temporaire.

Vous avez fait les démarches qu'il fallait, je ne peux que vous conseiller d'attendre que l'activation de de vos services se réalisent.

 

J'espère que vous aurez accès à vos services dès demain,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus