Réponse certifiée par SFR Question résolue

code C6 pas de droits d'abonnement TV

coco163
Visiteur

Depuis mon changement de box en Juillet 2021, pas de droits d'abonnement TV... j'en suis au 35e appel avec les services SFR, problème remonté au niveau de la DSI et toujours pas résolu!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @coco163 et bienvenue sur la Communauté SFR.


Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de cette mésaventure. Afin de faire le point sur l'avancée de votre dossier et alerter le Service Client sur l'urgence de votre situation, je vous encourage à échanger avec un conseiller SFR. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux SFR Facebook ou Twitter.


Je vous souhaite un bon weekend.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @coco163 et bienvenue sur la Communauté SFR.


Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de cette mésaventure. Afin de faire le point sur l'avancée de votre dossier et alerter le Service Client sur l'urgence de votre situation, je vous encourage à échanger avec un conseiller SFR. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux SFR Facebook ou Twitter.


Je vous souhaite un bon weekend.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus