Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code C53

Joe le Big 38
Visiteur

Malheureusement rassure de voir que je ne suis pas le seul dans la m….

15 ans chez Free et j’avais vraiment tout compris…

6 mois chez SFR c’est l’enfer…

J’ai 2 options TV dont une qui ne fonctionne pour ainsi dire jamais …

parce que je ne l’ai pas branché avec un RJ 45…

et oui la fibre fonctionne en filaire inutile de solliciter le WI-FI ça sert à rien …

meme si à l’étage il y a 3 consoles connectées en WIFI qui marche au top le décodeur TV lui non, il faut le brancher…

mais bon ça va aller le technicien que j’ai eu au tel s’est engagé à me rappeler avant 19H…

Mais lundi …

Bref tout le monde s’en tape chez SFR à part vendre des contrats ils ne savent rien faire d’autres…

et l’expérience client ne fais pas partie de leur cahier de charges…

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Joe le Big 38,

 

Il existe deux options pour connecté votre décodeur SFR en WIFI à votre box, la première utilisant le WPS : 

 

  • Depuis l'accueil du menu de votre décodeur, sélectionnez « Paramètres » et appuyez sur « OK ».
  • Allez dans la rubrique « WiFi » et activez le WiFi en vous positionnant sur « NON » en haut à droite et appuyez sur « OK ».Sélectionnez le logo WPS et appuyez sur « OK ».

  • Activez le mode WPS de votre box.
  • Dès que le décodeur trouve votre box, la connexion s'établit. 
  • Vous êtes connecté à votre réseau WiFi, appuyez sur « OK ».

 

Deuxième méthode destinée aux clients ne disposant pas du WPS : 

  • Je note le « Nom du réseau WiFi » (SSID) et la « clé de sécurité WiFi » inscrits sur une étiquette au dos de ma box.
  • Depuis l'accueil du menu de votre décodeur, sélectionnez « Paramètres » et appuyez sur « OK ».
  • Allez dans la rubrique « WiFi » et activez le WiFi en vous positionnant sur « NON » en haut à droite et appuyez sur « OK ».
  • Dans la liste des réseaux disponibles, sélectionnez le nom de votre réseau privé et cliquez sur « OK».
  • Entrez la « Clé de sécurité WiFi » comme mot de passe et appuyez sur « OK ».
  • Vous êtes connecté à votre réseau WiFi !

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Joe le Big 38,

 

Il existe deux options pour connecté votre décodeur SFR en WIFI à votre box, la première utilisant le WPS : 

 

  • Depuis l'accueil du menu de votre décodeur, sélectionnez « Paramètres » et appuyez sur « OK ».
  • Allez dans la rubrique « WiFi » et activez le WiFi en vous positionnant sur « NON » en haut à droite et appuyez sur « OK ».Sélectionnez le logo WPS et appuyez sur « OK ».

  • Activez le mode WPS de votre box.
  • Dès que le décodeur trouve votre box, la connexion s'établit. 
  • Vous êtes connecté à votre réseau WiFi, appuyez sur « OK ».

 

Deuxième méthode destinée aux clients ne disposant pas du WPS : 

  • Je note le « Nom du réseau WiFi » (SSID) et la « clé de sécurité WiFi » inscrits sur une étiquette au dos de ma box.
  • Depuis l'accueil du menu de votre décodeur, sélectionnez « Paramètres » et appuyez sur « OK ».
  • Allez dans la rubrique « WiFi » et activez le WiFi en vous positionnant sur « NON » en haut à droite et appuyez sur « OK ».
  • Dans la liste des réseaux disponibles, sélectionnez le nom de votre réseau privé et cliquez sur « OK».
  • Entrez la « Clé de sécurité WiFi » comme mot de passe et appuyez sur « OK ».
  • Vous êtes connecté à votre réseau WiFi !

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus