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09/06/2016 18h27
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13/09/2016 14h35
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25/06/2019 18h48
Code AG1 sur la box, impossible de regarder canal a la demande
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le meme pb code ag1 sur le replay
et le 1023 aussi est hs .....
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Encore une erreur AG1. Ouf je viens de résilier. Quel pied.
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bonjour @utilisateur_supprimé
je me joins à votre fil de discussion
nous somme le 31 juillet 2019
et j'ai toujours ce souçi dans canal p lus à la demande avec le code AG3
si quelqu'un lisait ce message
merçi d'avance à tous
avec mes salutations
a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre vos situations respectives et espère qu'une solution sera rapidement trouvée.
Si je comprends bien, vous constatez que le service de Replay compris dans votre offre rencontre quelques anomalies.
Afin de pouvoir bénéficier des avis et conseils de la communauté, il est nécessaire d'assurer une meilleure visibilité à vos posts.
Je vous propose donc de créer vos propres conversations en prenant soin d'expliquer vos situations respectives.
Vos conversations seront donc plus visibles et pourront générer de nombreux conseils.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
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08/10/2019 21h57
Par expérience, avant de mettre en production une nouveauté il faut tester ses fonctions manuellement et via des logiciels. Cette derniere étape est malheureusement trop souvent oubliés.
Les pseudo problèmes réseaux sont internes à sfr. C'est dommage qu'une si grande entreprise soit disant experte en télécommunication ne sache pas positionner en parallèle deux sources d'information identiques afin de garantir la pérennité du service. Je pense que malgré tous les efforts commerciaux de sfr, je vais aller voir d'autres offres peut être plus onéreuses mais avec un réel service derrière.
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