code ag1 / geo / part 3

christophe75
Contributeur en Herbe

Bon ben voila tout est dans le titre

Depuis 20h50 impossible de lancer un replay, sur n'importe quelle chaine (il est 21h25) 

des codes erreurs en veux tu en voila, même après un redémarrage et du décodeur et de la box ....

Bref, soirée plateau tv à l'eau !

 

EDIT: Et comme je suis maso dès l'erreur incicent réseau code AG1, je reviens en arrière puis relance le replay. 

La pub passe bien, puis AG3 et re relance le programme et en plus de la pub j'obtiens les premières seconde de mon programme, et là c'est AG4 !

 

J'essaies jusqu'à AG99 ? Smiley heureux)

17 RÉPONSES 17
christophe75
Contributeur en Herbe

Et comme je suis maso dès l'erreur incicent réseau code AG1, je reviens en arrière puis relance le replay. 

La pub passe bien, puis AG3 et re relance le programme et en plus de la pub j'obtiens les premières seconde de mon programme, et là c'est AG4 !

 

J'essaies jusqu'à AG99 ? :))

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christophe75,

 

Je suis sincèrement peinée d'apprendre la situation relatée dans votre message et souhaite vous présenter mes sincères regrets pour la gêne engendrée.

 

Il est visiblement question d'une anomalie liée au déclenchement du Replay et malgré vos nombreuses tentatives le Replay se déclenchent mais les message d'erreurs se succèdent. 

 

Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer l'offre dont vous bénéficiez ?

 

Pourriez-vous également me préciser les équipement à votre disposition s'il vous plaît ? Votre message laisse entendre que le décodeur et la box sont deux équipements différents, pourriez-vous me confirmer qu'il s'agit bien d'une box NB6 et d'un décodeur Evolution ? 

 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée @christophe75

christophe75
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Merci de votre réponse @utilisateur_supprimé tout est revenu dans l'ordre hier soir

Je suis avec un abonnement La Box Fibre SFR SILVER et j'ai bien une NB6 et TV Evolution

 

Je constate en revanche qu'un de mes messages a été supprimé, .....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christophe75

 

Je vous remercie pour votre retour et les informations qui y figurent.

 

Je suis ravie d'apprendre que votre situation est désormais résolue 🙂

 

Concernant le message archivé, était-il identique à ceux postés ? Tout doublon est effectivement archivé pour plus de clarté dans la conversation :).

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée @christophe75

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour nous avons exactement le meme souci erreur ag4 sur le replay tf1 que faut il faire
misspm11
Visiteur

bonjour depuis ce matin incident réseau code AG4 service indisponible contacter votre service client pour le replay

le souci ne vient pas de chez canalsat car c'est un message SFR

Que faire?

Jai chercher les incidents réseau et il n'y en a pas.....Smiley triste

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Même problème pour moi code erreur AG4 sur zive canalsat et les replay rien ne fonctionnent et le décodeur tv n'arrêtent pas de se mettre à jour .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre vos situations respectives et espère qu'une solution sera rapidement trouvée. 

 

Si je comprends bien, vous constatez que le service de Replay compris dans votre offre rencontre quelques anomalies.

 

Afin de pouvoir bénéficier des avis et conseils de la communauté, il est nécessaire d'assurer une meilleure visibilité à vos posts. 

 

Je vous propose donc de créer vos propres conversations en prenant soin d'expliquer vos situations respectives.

 

Vos conversations seront donc plus visibles et pourront générer de nombreux conseils. 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
rallye le bol de sfr et de la box qui marche mal et aujourd'hui ça marche mais le code ag3 donc je peux même pas regardé un replay je paye pour rien je vais aller voix ailleurs

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus