Réponse certifiée par SFR Question résolue

CO .... PAS DE CONNEXION AVEC LE RESEAU BOXE FIBRE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le message d'erreur qui apparait CO ... pas de connexion réseau...

J'ai redemarré, fait un reset, essayé de taper 1977 dans réglage mais rien ne se passe.

 

Si quelqu'un peut m'aider svp

 

J'ai la Boxe Fibre THD ou 4K je ne sais pas (trois boutons sur le boitier)

 

D'avance merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> J'ai la Boxe Fibre THD ou 4K je ne sais pas (trois boutons sur le boitier)

C'est, précisément, la "BOX THD 4K" (et donc différente de la BOX THD tout court qui est plus grosse et a 6 boutons, comme tu peux le voir dans l'inventaires des box SFR visible ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format car ces deux-là se ressemble beaucoup, de loin Smiley très heureux)

 

> CO ... pas de connexion réseau...

En fait je crois que c'et C0 et non CO (c'est-à-dire un code d'erreur avec un zéro, et non une lettre O majuscule Smiley clignant de l'œil)

 

> J'ai redemarré, fait un reset, essayé de taper 1977 dans réglage mais rien ne se passe.

une fois tapé 1977, tu a bien été procéder à une réinitialisation ? Comme expliqué ICI ?

 

Si ton problème persiste, je te suggères de continuer à en discuter dans l'autre discussion déjà ouverte sur le même sujet (du lien ci-dessus) histoire de :

  • concentrer au meme endroit les solutions d'un même problème
  • et de profiter de mettre ainsi en alerte ceux qui y ont déjà été confrontés

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Pour le reset hard tu as bien suivi à la lettre ceci:

 

  • avec la télécommande , menu Home
  • puis paramétrage - réglages
  • en aveugle sur la télécommande taper 1977
  • à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
  • sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> J'ai la Boxe Fibre THD ou 4K je ne sais pas (trois boutons sur le boitier)

C'est, précisément, la "BOX THD 4K" (et donc différente de la BOX THD tout court qui est plus grosse et a 6 boutons, comme tu peux le voir dans l'inventaires des box SFR visible ICI, d'où tu pourras cliquer sur les descriptifs et voir des photos plus grand format car ces deux-là se ressemble beaucoup, de loin Smiley très heureux)

 

> CO ... pas de connexion réseau...

En fait je crois que c'et C0 et non CO (c'est-à-dire un code d'erreur avec un zéro, et non une lettre O majuscule Smiley clignant de l'œil)

 

> J'ai redemarré, fait un reset, essayé de taper 1977 dans réglage mais rien ne se passe.

une fois tapé 1977, tu a bien été procéder à une réinitialisation ? Comme expliqué ICI ?

 

Si ton problème persiste, je te suggères de continuer à en discuter dans l'autre discussion déjà ouverte sur le même sujet (du lien ci-dessus) histoire de :

  • concentrer au meme endroit les solutions d'un même problème
  • et de profiter de mettre ainsi en alerte ceux qui y ont déjà été confrontés

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.

Donc oui c'est bien la 4K. Pour le code 1977 rien ne se passe donc non je n'ai pas pu rénitialiser.

Pour ta suggestion de continuer sur les discussions déjà ouverte, j'y ai bien pensé mais il n'y a plus de réponse aux questions...

 

Du coup je n'ai pas avancé et impossible d'avoir un tech en tchat ..

Personne d'autre pour m'aider ?

 

Merci

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Pour le reset hard tu as bien suivi à la lettre ceci:

 

  • avec la télécommande , menu Home
  • puis paramétrage - réglages
  • en aveugle sur la télécommande taper 1977
  • à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
  • sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah ben non Smiley frustré je pensais qu'une fenêtre allait s'ouvrir en fait ! Smiley MDR

Révélation
 

J'ai pu faire la manip et tout refonctionne !

 

Un grand merci à vous @Ricouz  @Ryry

 

Belle journée

 

Sophie

Ricouz
Client Top Contributeur

Content pour toi et merci pour ton retour.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Pour ta suggestion de continuer sur les discussions déjà ouverte, j'y ai bien pensé mais il n'y a plus de réponse aux questions...

iI n'y a plus de réponse... essentiellement car justement toutes les réponses y avaient été données et étaient applicables. La preuve pour toi (vu la suite Smiley clignant de l'œil)

 

> Ah ben non Smiley frustré je pensais qu'une fenêtre allait s'ouvrir en fait ! Smiley MDR

> [...] J'ai pu faire la manip et tout refonctionne !

 

C'est bien pour ça que je t'avais conseillé de poursuivre dans l'autre discussion :

  • la manip était bien expiquée (et notamment où aller après avoir tapé de 1977, directement précisé au bout du lien que je te donnais Smiley très heureux) : message n° 2
  • ça évite de tout répéter à nouveau
  • mais en plus ta méprise, expliquée seulement ici, aurait pu servir aux personnes qui tomberont sur l'autre discussion déjà ouverte sur le même pépin.

Tout est bien qui finit bien, c'est super donc !

Bonne continuation.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Jweiss1985
Visiteur
J’ai tout fait pareil mais cela me dit que je n’ai pas de connections internet... donc cela peut se réinstaller. La box affiche le code « init 3.445.0 »

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus