Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Quand on va sur la Replay de Ciné+ on peut lire :

 

 

IMG_20190902_171959.jpg

 

Le texte n'a plus de rapport avec l'offre qui tend vers le zéro :

 

IMG_20190902_172011.jpg

 

IMG_20190902_172021.jpg

 

IMG_20190902_172029.jpg

 

Est ce que la team, même s'ils n'y sont pas obligé, pourrait se renseigner auprès des services compétents pour nous dire ce qui se passe ?

 

15 RÉPONSES 15
Highlighted

Re: Cine+ la fin ?

Expert SFR

Bonjour @aude1740 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Quel était votre bouquet TV de départ, votre offre Box ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Cine+ la fin ?

Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs mois nous avions acces au bouquet ciné+ avec le replay sans avoir souscrit ou s'être abonnés, aujourdhui nous nous rendons compte que nous n'y avons plus acces et quil faut s'abonnerou nous avion souscrit avec le premier mois a 1euros puis 13euros par mois sans engagement pendant 12 mois, 

 

Pourquoi ? 

Nous n'avions rien demandé au debut, maintenant nous nous sommes habitué a ses chaines , on pensait qu'elle faisait parti du pack cinéma a 4e99 par mois ( TCM , Altice... ), apparemment pas et en plus on nous l enleve et desormais il faut payer ?

Pouvez vous nous donner une explication svp ?

je vous remercie d'avance

CDT

 

Highlighted

Re: Cine+ la fin ?

Visiteur

depuis le 22 septembre 2015 equidia est en HD sur C+, à quand sur SFR,  4 ans de retard, pourquoi.

Highlighted

Re: Cine+ la fin ?

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Pour completer ce sujet bonnes nouvelles venant de Generation Cable :

 

zzz24.PNG

https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=17&t=25199&start=60

 

 

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Highlighted

Re: Cine+ la fin ?

Contributeur Confirmé

@pjoachim  a écrit :

bonsoir à vous, le replay est reconstitué pour ciné + de sfr.


Bonjour,

Bonne nouvelle, je n'ai plus le pass ciné premium depuis le 1er octobre mais j'avais constaté lundi 30 une augmentation des programmes proposés.

 

IMG_20190930_193518.jpg

 

Donc on peut considérer le problème résolu, en attendant la fin de l'année.

Reste à venir l'accés à la replay pour les abonnés comme moi aux chaines cinéma via le pack Canal Ciné/Séries.

 

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Highlighted

Re: Cine+ la fin ?

Visiteur

bonsoir à vous, le replay est reconstitué pour ciné + de sfr.


@mathoj1  a écrit :

Bonjour,

Je ne suis pas un "fana" du dédommagement qui est généreusement accordé par SFR si on le réclame ( et tombe sur le bon conseiller ?) moi ce que je demande c'est quand il y a un problème le minimum de respect du client c'est de l'informer.

C'est compliqué d'afficher  un message sur la replay de Ciné+ ?

Rappelons que tout a commencé par cet incident objet de ce sujet sur le forum Canal daté  du 31/07:

https://assistance.canal.fr/questions/2047559-sfr-numericable-absence-derniers-contenus-demande-reso...

Bien vite mis en "résolu" par Canal  pour les chaines :

 

EDIT 02/08 :

Nous allons pouvoir reprendre la publication des contenus pour les chaînes :

- CANAL+

- CANAL+ CINEMA

- CANAL+ FAMILY

- CANAL+ SERIES

- CANAL+ SPORT

- beIN SPORTS

- OCS

- EUROSPORT

 

 

Alors que Ciné+ n'est pas cité, donc bien mis de coté.

Donc il nous reste que des hypothèses :

- La fin des chaines Ciné + sur SFR/Numericable comme le laisse à penser le sujet de.G.C.?

- Les "infrastructures " du réseau câblé ne peuvent absorber la masse de films des chaines ciné + et leur extension de chaines digitales?

 

 


le replay de ciné + est reconstitué.

Highlighted

Re: Cine+ la fin ?

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Je ne suis pas un "fana" du dédommagement qui est généreusement accordé par SFR si on le réclame ( et tombe sur le bon conseiller ?) moi ce que je demande c'est quand il y a un problème le minimum de respect du client c'est de l'informer.

C'est compliqué d'afficher  un message sur la replay de Ciné+ ?

Rappelons que tout a commencé par cet incident objet de ce sujet sur le forum Canal daté  du 31/07:

https://assistance.canal.fr/questions/2047559-sfr-numericable-absence-derniers-contenus-demande-reso...

Bien vite mis en "résolu" par Canal  pour les chaines :

 

EDIT 02/08 :

Nous allons pouvoir reprendre la publication des contenus pour les chaînes :

- CANAL+

- CANAL+ CINEMA

- CANAL+ FAMILY

- CANAL+ SERIES

- CANAL+ SPORT

- beIN SPORTS

- OCS

- EUROSPORT

 

 

Alors que Ciné+ n'est pas cité, donc bien mis de coté.

Donc il nous reste que des hypothèses :

- La fin des chaines Ciné + sur SFR/Numericable comme le laisse à penser le sujet de.G.C.?

- Les "infrastructures " du réseau câblé ne peuvent absorber la masse de films des chaines ciné + et leur extension de chaines digitales?

 

 

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Highlighted

Re: Cine+ la fin ?

Contributeur Loisir

C'est un peu énervant de lire le 7 septembre "j'ai recontacté Numericable/SFR qui m'a dit qu'une panne au niveau national était en cours depuis le 20 juillet.".

Si SFR est au courant d'une panne depuis 2 mois, il serait peut-être temps d'en informer les clients, non ? Voire de les dédommager...

Highlighted

Re: Cine+ la fin ?

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Je viens de faire une reponse sur le forum Canal :

https://assistance.canal.fr/questions/2080607-cine-demande-probleme-resolu

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Highlighted

Re: Cine+ la fin ?

Visiteur

Bonsoir,

 

Pareil pas de soucis pour le direct mais quasi plus de film dans Ciné+ à la demande

Perso je suis numericable.

 

Fred