pjoachim
Visiteur

bonsoir à vous, le replay est reconstitué pour ciné + de sfr.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

Je ne suis pas un "fana" du dédommagement qui est généreusement accordé par SFR si on le réclame ( et tombe sur le bon conseiller ?) moi ce que je demande c'est quand il y a un problème le minimum de respect du client c'est de l'informer.

C'est compliqué d'afficher  un message sur la replay de Ciné+ ?

Rappelons que tout a commencé par cet incident objet de ce sujet sur le forum Canal daté  du 31/07:

https://assistance.canal.fr/questions/2047559-sfr-numericable-absence-derniers-contenus-demande-resolu

Bien vite mis en "résolu" par Canal  pour les chaines :

 

EDIT 02/08 :

Nous allons pouvoir reprendre la publication des contenus pour les chaînes :

- CANAL+

- CANAL+ CINEMA

- CANAL+ FAMILY

- CANAL+ SERIES

- CANAL+ SPORT

- beIN SPORTS

- OCS

- EUROSPORT

 

 

Alors que Ciné+ n'est pas cité, donc bien mis de coté.

Donc il nous reste que des hypothèses :

- La fin des chaines Ciné + sur SFR/Numericable comme le laisse à penser le sujet de.G.C.?

- Les "infrastructures " du réseau câblé ne peuvent absorber la masse de films des chaines ciné + et leur extension de chaines digitales?

 

 


le replay de ciné + est reconstitué.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@pjoachim  a écrit :

bonsoir à vous, le replay est reconstitué pour ciné + de sfr.


Bonjour,

Bonne nouvelle, je n'ai plus le pass ciné premium depuis le 1er octobre mais j'avais constaté lundi 30 une augmentation des programmes proposés.

 

IMG_20190930_193518.jpg

 

Donc on peut considérer le problème résolu, en attendant la fin de l'année.

Reste à venir l'accés à la replay pour les abonnés comme moi aux chaines cinéma via le pack Canal Ciné/Séries.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pour completer ce sujet bonnes nouvelles venant de Generation Cable :

 

zzz24.PNG

https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=17&t=25199&start=60

 

 

pjoachim
Visiteur

depuis le 22 septembre 2015 equidia est en HD sur C+, à quand sur SFR,  4 ans de retard, pourquoi.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis plusieurs mois nous avions acces au bouquet ciné+ avec le replay sans avoir souscrit ou s'être abonnés, aujourdhui nous nous rendons compte que nous n'y avons plus acces et quil faut s'abonnerou nous avion souscrit avec le premier mois a 1euros puis 13euros par mois sans engagement pendant 12 mois, 

 

Pourquoi ? 

Nous n'avions rien demandé au debut, maintenant nous nous sommes habitué a ses chaines , on pensait qu'elle faisait parti du pack cinéma a 4e99 par mois ( TCM , Altice... ), apparemment pas et en plus on nous l enleve et desormais il faut payer ?

Pouvez vous nous donner une explication svp ?

je vous remercie d'avance

CDT

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Quel était votre bouquet TV de départ, votre offre Box ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus