- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir à vous, le replay est reconstitué pour ciné + de sfr.
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Je ne suis pas un "fana" du dédommagement qui est généreusement accordé par SFR si on le réclame ( et tombe sur le bon conseiller ?) moi ce que je demande c'est quand il y a un problème le minimum de respect du client c'est de l'informer.
C'est compliqué d'afficher un message sur la replay de Ciné+ ?
Rappelons que tout a commencé par cet incident objet de ce sujet sur le forum Canal daté du 31/07:
Bien vite mis en "résolu" par Canal pour les chaines :
EDIT 02/08 :
Nous allons pouvoir reprendre la publication des contenus pour les chaînes :
- CANAL+
- CANAL+ CINEMA
- CANAL+ FAMILY
- CANAL+ SERIES
- CANAL+ SPORT
- beIN SPORTS
- OCS
- EUROSPORT
Alors que Ciné+ n'est pas cité, donc bien mis de coté.
Donc il nous reste que des hypothèses :
- La fin des chaines Ciné + sur SFR/Numericable comme le laisse à penser le sujet de.G.C.?
- Les "infrastructures " du réseau câblé ne peuvent absorber la masse de films des chaines ciné + et leur extension de chaines digitales?
le replay de ciné + est reconstitué.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/10/2019 17h00
@pjoachim a écrit :
bonsoir à vous, le replay est reconstitué pour ciné + de sfr.
Bonjour,
Bonne nouvelle, je n'ai plus le pass ciné premium depuis le 1er octobre mais j'avais constaté lundi 30 une augmentation des programmes proposés.
Donc on peut considérer le problème résolu, en attendant la fin de l'année.
Reste à venir l'accés à la replay pour les abonnés comme moi aux chaines cinéma via le pack Canal Ciné/Séries.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/10/2019 16h55
Bonjour,
Pour completer ce sujet bonnes nouvelles venant de Generation Cable :
https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=17&t=25199&start=60
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/05/2020 20h40
Bonjour,
Depuis plusieurs mois nous avions acces au bouquet ciné+ avec le replay sans avoir souscrit ou s'être abonnés, aujourdhui nous nous rendons compte que nous n'y avons plus acces et quil faut s'abonnerou nous avion souscrit avec le premier mois a 1euros puis 13euros par mois sans engagement pendant 12 mois,
Pourquoi ?
Nous n'avions rien demandé au debut, maintenant nous nous sommes habitué a ses chaines , on pensait qu'elle faisait parti du pack cinéma a 4e99 par mois ( TCM , Altice... ), apparemment pas et en plus on nous l enleve et desormais il faut payer ?
Pouvez vous nous donner une explication svp ?
je vous remercie d'avance
CDT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Quel était votre bouquet TV de départ, votre offre Box ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »