Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Quand on va sur la Replay de Ciné+ on peut lire :

 

 

IMG_20190902_171959.jpg

 

Le texte n'a plus de rapport avec l'offre qui tend vers le zéro :

 

IMG_20190902_172011.jpg

 

IMG_20190902_172021.jpg

 

IMG_20190902_172029.jpg

 

Est ce que la team, même s'ils n'y sont pas obligé, pourrait se renseigner auprès des services compétents pour nous dire ce qui se passe ?

 

Highlighted

Re: Cine+ la fin ?

Contributeur Confirmé

Bonsoir,

@Yannje n'ai aucun probleme pour visionner toutes les chaines cine+  en "live" sur ma box ou j'ai le pass ciné premium .zz3.PNG

 

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.
Highlighted

Re: Cine+ la fin ?

Expert SFR

Bonjour à tous, 

Merci @mathoj1 de m'avoir signalé cette problématique et ce topic.

Pouvez-vous me confirmer, s'il-vous-plaît, que vous pouvez visionner correctement ces chaînes en direct ? (ou en plus du replay vous rencontrez quand même des problèmes pour les regarder) ? 

En attendant vos retours je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week-end. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Cine+ la fin ?

Visiteur

Bonsoir 

 

Moi pareil plus que 6 ou 7 films

Encore une fois de plus on se fait berner sans explication


Highlighted

Re: Cine+ la fin ?

Contributeur Loisir

Idem chez moi à Rennes.

C'était un élément qui comptait pour moi lorsque j'acceptais de prolonger mon abonnement SFR avec engagement de 12 mois.

Highlighted

Re: Cine+ la fin ?

Visiteur
Bonjour
Je viens de constater aussi la quasi disparition du replay des chaînes cinéma
Pourrions nous avoir des informations ?
Highlighted

Cine+ la fin ?

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Quand on va sur la Replay de Ciné+ on peut lire :

 

 

IMG_20190902_171959.jpg

 

Le texte n'a plus de rapport avec l'offre qui tend vers le zéro :

 

IMG_20190902_172011.jpg

 

IMG_20190902_172021.jpg

 

IMG_20190902_172029.jpg

 

Est ce que la team, même s'ils n'y sont pas obligé, pourrait se renseigner auprès des services compétents pour nous dire ce qui se passe ?

 

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.