Robert26
Contributeur Elite

Cela relève de la compétence du service technique @guilhemd 01, que vous pouvez contacter comme indiqué dans mon précédent message, ou bien sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

guilhemd 01
Visiteur

désolé de vous importuner encore. 

Nous avons réussi à lire le message inscrit sur l'écran télé . 

mise à jour échoué code u16.

qu'es ce que cela veut dire et quoi faire.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guilhemd 01,

 

Cela veut dire qu'une mise à jour du décodeur n'arrive pas à se faire. Comme je vous le disais la semaine dernière lors de nos premiers échanges, vous devez contacter un conseiller SFR du service technique pour qu'il puisse trouver une solution à ce souci. Je vous invite donc à utiliser le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

 

N'hésitez pas à me faire part de leur retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus