- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de materiel
Bonjour,
Je dispose d'un tres tres lent débit , TV pixelisée alors qu'elle est neuve , je souhaiterai changer de box internet (NB6) et decodeur evolution. Je ne peux avoir qu'une offre ADSL.
Comment procéder pour ma demande et quel coût ? . Client SFR depuis toujours j 'avais alors donné une caution pour le matériel, que devient elle en cas de changement ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MADELO,
Vous pouvez procéder à votre demande de changement d'offre directement depuis votre L'Espace Client, en cliquant sur "Offre" et "Changer d'offre". Sitôt votre demande de changement enregistrée, un e-mail et un SMS vous sont envoyés pour vous informer de la date de mise en service de votre nouvelle offre.
Bon à savoir, si vous êtes encore engagé sur votre offre actuelle, vous auriez les coûts de résiliation. De plus, pour une mise en service d'une toute nouvelle offre, il y aura 49€ de mise en service.
Dans votre cas, il semblerai que ce soit un changement de confort, il y aura des frais associé comme le paiement du décodeur (50€) et de la box (49€)
Concernant votre caution, celle que vous avez déjà versée est conservée. Elle est rendue après résiliation de l'offre.
Au plaisir,
Bon week-end.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !