Changement de materiel

MADELO
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je dispose d'un tres tres lent débit , TV pixelisée alors qu'elle est neuve , je souhaiterai changer de box internet (NB6) et decodeur evolution. Je ne peux avoir qu'une offre ADSL.

Comment procéder pour ma demande et quel coût ? . Client SFR depuis toujours j 'avais alors donné une caution pour le matériel, que devient elle en cas de changement ?

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @MADELO

 

Vous pouvez procéder à votre demande de changement d'offre directement depuis votre L'Espace Client, en cliquant sur "Offre" et "Changer d'offre". Sitôt  votre demande de changement enregistrée, un e-mail et un SMS vous sont envoyés pour vous informer de la date de mise en service de votre nouvelle offre. 

Bon à savoir, si vous êtes encore engagé sur votre offre actuelle, vous auriez les coûts de résiliation. De plus, pour une mise en service d'une toute nouvelle offre, il y aura 49€ de mise en service.

Dans votre cas, il semblerai que ce soit un changement de confort, il y aura des frais associé comme le paiement du décodeur (50€) et de la box (49€) 

Concernant votre caution, celle que vous avez déjà versée est conservée. Elle est rendue après résiliation de l'offre. 

 

Au plaisir, 

Bon week-end.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus