chaines pixelisées

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, j'ai 15 minutes "à tuer" avant le réveillon. Abonné SFR depuis avril 2019, fibré, télévision UHD : tout fonctionne parfaitement jusqu'à la mi-décembre : pixélisation totale de RMC sports et de l'univers Canal + depuis. Relative stabilité pour le reste. La box est par défaut paramétrée en fibre, il faut passer en qualité standard pour visualiser RCM & Canal. Aucun problème de débit après différents tests, de cablage. Un opérateur au 1023 met en avant un incident dans mon secteur (62580), je reçois 2 jours après un sms de rétablissement. Je ne constate aucune amélioration. Un second opérateur me confirme la prolongation du problème technique. Dois-je m'inquiéter ? Merci de vos retours et conseils. Joyeuses fêtes de fin d'année.

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Je me permets de faire appel à @Ricouz notre Membre d'Honneur spécialiste de la fibre concernant votre situation.

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Quel modèle de box utilises tu ? (Voir ICI)

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, j'utilise la Box Plus.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re-bonsoir,

 

Actuellement pour les rencontres du Boxing Day, ou je paramètre la source vidéo en standard (ça pique aux yeux ^^), ou je cast SFR de mon téléphone portable vers la télévision (Sony KD49XF8505).

utilisateur_supprimé
Non applicable

La 35 en source vidéo HD fonctionne à la différence des 31, 32, 33, 34, 36 (que je ne peux pas paramétrer en HD) et tout l'univers Canal donc.

Par ailleurs, les chaînes "TNT" en source vidéo fibre fonctionnent parfaitement.

 

Etrange, n'est-ce-pas ?

Bauduin
Visiteur

Bonjour,

 

Dans quel région vous situez vous. Je suis dans la region d'Angers et sommes depuis plus de 3 mois avec des pb de pixellisations.

SFR nous cloture regulièrement le pb sans aucune amélioration. Je ne suis pas le seul à avoir le pb dans la région.

 

Cdlt.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis situé dans le Pas-de-Calais, à quelques kilomètres de Arras. 

Suite à un signal indisponible, j'ai tout coupé, tout débranché, y compris le cable fibre, puis tout rebranché et, miracle de la nouvelle année : tout fonctionne. Le service technique est peut-être intervenu...ou pas.

Je repasserai ici à l'occasion si les problèmes se présentent à nouveau. 

Bonne "chance" pour vous. 

 

valere

 

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