- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
chaines pixelisées
24/12/2019 19h28
Bonsoir, j'ai 15 minutes "à tuer" avant le réveillon. Abonné SFR depuis avril 2019, fibré, télévision UHD : tout fonctionne parfaitement jusqu'à la mi-décembre : pixélisation totale de RMC sports et de l'univers Canal + depuis. Relative stabilité pour le reste. La box est par défaut paramétrée en fibre, il faut passer en qualité standard pour visualiser RCM & Canal. Aucun problème de débit après différents tests, de cablage. Un opérateur au 1023 met en avant un incident dans mon secteur (62580), je reçois 2 jours après un sms de rétablissement. Je ne constate aucune amélioration. Un second opérateur me confirme la prolongation du problème technique. Dois-je m'inquiéter ? Merci de vos retours et conseils. Joyeuses fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/12/2019 17h28
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Je me permets de faire appel à @Ricouz notre Membre d'Honneur spécialiste de la fibre concernant votre situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Quel modèle de box utilises tu ? (Voir ICI)
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/12/2019 18h49
Bonsoir, j'utilise la Box Plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/12/2019 18h57
Re-bonsoir,
Actuellement pour les rencontres du Boxing Day, ou je paramètre la source vidéo en standard (ça pique aux yeux ^^), ou je cast SFR de mon téléphone portable vers la télévision (Sony KD49XF8505).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/12/2019 19h22
La 35 en source vidéo HD fonctionne à la différence des 31, 32, 33, 34, 36 (que je ne peux pas paramétrer en HD) et tout l'univers Canal donc.
Par ailleurs, les chaînes "TNT" en source vidéo fibre fonctionnent parfaitement.
Etrange, n'est-ce-pas ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans quel région vous situez vous. Je suis dans la region d'Angers et sommes depuis plus de 3 mois avec des pb de pixellisations.
SFR nous cloture regulièrement le pb sans aucune amélioration. Je ne suis pas le seul à avoir le pb dans la région.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/01/2020 14h22
Bonjour, je suis situé dans le Pas-de-Calais, à quelques kilomètres de Arras.
Suite à un signal indisponible, j'ai tout coupé, tout débranché, y compris le cable fibre, puis tout rebranché et, miracle de la nouvelle année : tout fonctionne. Le service technique est peut-être intervenu...ou pas.
Je repasserai ici à l'occasion si les problèmes se présentent à nouveau.
Bonne "chance" pour vous.
valere