Chaines OCS, C8 pixelises

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Nouveau possesseur d'une box 8 depuis peu, je rencontre pas mal de soucis. Oui j'ai pris le multi TV lol mais c'est pas le sujet.

 

Depuis hier j'ai de gros soucis avec les chaines ciné + OCS, C8 et d'autres. Elles se figent avec des pixels gros comme des mains.

 

J'ai souscris à l'option au 1er mai. Les débuts fut bien mais là plus possible. 

 

Bizarrement les autres chaines TF1 Paris 1ère et beaucoup d'autres fonctionnent bien.

 

Avez vous ce soucia aussi ?

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Avez-vous constaté des variations de débit importantes ? Pouvez-vous, s'il vous plaît, effectuer des tests de débit via des sites comme speedtest pour déterminer si vos débits sont ok ?

Les soucis de pixellisation et de freeze sont souvent liés à des problèmes de débit.

Votre SFR Box 8 est relié à votre décodeur en Wi-Fi ou en Ethernet ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

La box TV est reliée en ethernet sur un switch

 

Le débit est correct je trouve, ça été mieux 

Ping : 15

Débit descendant : 280/290 mbps

Débit ascendant : 59 mbps

 

 

Le soucis c'est qu'il s'agit de certaines chaines pas toutes et bizarrement celles que l'on paie lol

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé en effet le débit est stable et le ping raisonnable, merci pour votre retour.
Avez-vous testé l'auto diagnostic via l'application SFR & Moi afin de voir si un problème impacter votre ligne.

Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de pixellisation qui vous empêche de profiter d'OCS est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser une batterie de tests supplémentaires.


En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous pourrez ainsi faire le point sur votre situation.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci aussi à vous de prendre le temps de m'aide. Après le test il y a une dégradation de vos service fibre.

 

J'ai contacté le service technique à plusieurs repris pour mon soucis de multi TV et aussi pour ce problème. Ces derniers me disent qu'il y a trop de monde de connecté en me^me temps cela dégrade la réception des chaines.

 

Il faut encore ATTENDRE lol

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus