Chaines diverrissements en option sur connect tv

Sarita31
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Depuis 3 jours j'ai bien accès à mes chaines divertissement sur ma box 8. En revanche sur mon petit décodeur connect tv, android mes chaînes sont indiquées en option. Malgré une réinitialisation.

 

Je parle des chaînes type AB1, MCM etc.

 

Déjà que mon petit décodeur tv se remet par défaut en coréen tous les jours maintenant j'ai perdu la plupart de mes chaînes. Avez-vous une solution ?

 

Merci.

20191116_015546.jpg
5 RÉPONSES 5
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je dispose du connect tv et je n'ai pas tous vos soucis. Si votre boitier connect tv est récent je vous invite à faire marcher la garantie auprès du vendeur.

Cordialement,
Sarita31
Contributeur en Herbe
Bonjour,

J'ai passé des heures avec le service client qui me dit que je n'ai jamais souscrit à ces chaînes. Alors que j'ai souscrit à ce bouquet dès le départ et que les chaines sont bien accessibles depuis ma box 8 principale...

Ils ne comprennent pas et disent que je n'ai jamais eu avoir les chaines.... dialogue de sourds.
.
Je vais en boutique cet apres midi. Mais ça ne réglera pas les chaines disparues sur ma connect tv.
Sarita31
Contributeur en Herbe
Je suis depuis 8h ce matin avec le service client qui m'a baladée. Ils veulent me vendre un deuxieme décodeur avec l'option multi tv en disant que c'est le seul moyen d'avoir accès aux chaines. Qu'ils n'assurent pas de support pour le module qu'on achète 79 euros en boutique et dont ils me disent que j'ai du l'acheter n'importe où mais pas chez sfr.

Donc ils vous virent des services qui fonctionnaient très bien pour vous en ajouter d'autres payants.

Je suis très mécontente.
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

L'identifiant que vous utilisez sur votre connect TV est il bien celui de votre box SFR?

 

Cordialement,

Sarita31
Contributeur en Herbe
Bonsoir..voici des nouvelles.

Je me suis donc rendue en boutique. Vendeur au top qui a appelé sfr avec sûrement un autre canal que le mien. Mon offre avait été désactivée sans raison. C'était lors de la souscription offre chaines divertissement et découverte. Personne au SAV au tel ne semblait savoir de quoi je parlais. J'ai donc récupéré mes chaînes. Sans frais.

Ma connect TV a été échangée. En effet la nouvelle fonctionne parfaitement. La précédente avait un logiciel de 2017 sans possibilité de mise à jour. Et cette fois dès le départ on me demande la langue et on me télécharge la toute dernière mise à jour.

Donc SAV boutique au top.

SAV téléphonique catastrophique. On m'a passé 6 services différents pour finir par me dire que je ne pourrai accéder au bouquet divertissement depuis ma connect tv. Que c'était impossible que je ne pouvais avoir que les chaines classiques. Qu'il fallait acheter un 2e décodeur et souscrire à l'offre multi tv. Ne vous faites donc pas avoir. Et aucun SAV sur ce type de produit. Ils envoient en boutique.

Donc merci au vendeur Sébastien boutique de portet sur Garonne. Très compétent. Et heureusement que tout ne se fait pas en ligne sinon j'y serais encore.

J'espère que ma fâcheuse expérience pourra aider.

Bonne soirée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus