Débranchez l'alimentation de votre box et rebranchez-la. Attendez 1 à 2 minutes.
11/01/2021 10h56
Bonjour @andrepa73,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Le problème est-il récurrent ? Rencontrez-vous un message d'erreur ? Vous avez remarqué ce dysfonctionnement sur des chaînes en particulier ? Cela concerne les chaînes de la TNT ? Est-ce que vous avez une perte d'image et de son ?
Merci par avance pour toutes ces précisions ! Cela nous permettra d'y voir un peu plus clair 😊
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
ce probleme intervient l'apres midi sa arrive sur differente chaines au hasard c'est que du standard ou hd. je n'ai pas mis la tnt avec le decodeur.
11/01/2021 15h39
Bonjour @andrepa73,
Merci pour votre retour.
Je vous propose une petite série de manipulations :
1. Redémarrez votre box
Débranchez l'alimentation de votre box et rebranchez-la. Attendez 1 à 2 minutes.
Si le voyant Internet (accès) de votre box est éteint, clignotant ou fixe (orange), vous devez réparer votre connexion.
Une fois la box entièrement redémarrée, débranchez l'alimentation de votre décodeur TV et rebranchez-la également. Attendez à nouveau 1 à 2 minutes.
5. Vérifiez la source utilisée par le le téléviseur
Si vous ne parvenez pas à afficher les images de votre box/décodeur TV sur votre téléviseur, il est possible que vous n'ayez pas sélectionné la bonne source vidéo.
Vous devez d’abord trouver le nom de la source vidéo utilisée.
Ensuite, sélectionnez la source.
6. Vérifiez si un code erreur s'affiche ou non
Si un code erreur ou un message s'affiche sur le téléviseur, découvrez comment réparer votre service en sélectionnant l'un des équipements ci-dessous :
les autres box et décodeurs TV.
Vous pouvez retrouver ces manipulations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois la démarche effectuée.
Un bel après-midi ! 🙂