Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaînes du groupe M6 - S3 Absence du signal en réception

Jealer
Visiteur

Bonjour,

Depuis hier j'ai le message d'erreur suivant "S3 - Absence du signal en réception" qui s'affiche pour l'ensemble des chaînes du groupe M6. J'ai essayé maintes solutions (redémarrage box, avec/sans le disque dur, reset ...) le problème persiste. Je suis avec une box red SFR. Que dois-je faire ?

Bonne journée,

 

Jérôme.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Jealer et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@Jealer  a écrit :

Bonjour,

Depuis hier j'ai le message d'erreur suivant "S3 - Absence du signal en réception" qui s'affiche pour l'ensemble des chaînes du groupe M6. J'ai essayé maintes solutions (redémarrage box, avec/sans le disque dur, reset ...) le problème persiste. Je suis avec une box red SFR. Que dois-je faire ?

Bonne journée,

 

Jérôme.


Ici c'est la Communauté SFR.Pour votre soucis de décodeur TV RED vous devez aller poster un sujet dans la Communauté RED

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums 

Voir dans le site WEB RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/Comprendre-les-codes-erreur-de-mon-mini-d%C3%A9code... 

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

2 RÉPONSES 2
Jealer
Visiteur

Je viens de vérifier, les chaînes sont bien visibles sur la TV Web, mais pas sur la télé.

Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Jealer et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@Jealer  a écrit :

Bonjour,

Depuis hier j'ai le message d'erreur suivant "S3 - Absence du signal en réception" qui s'affiche pour l'ensemble des chaînes du groupe M6. J'ai essayé maintes solutions (redémarrage box, avec/sans le disque dur, reset ...) le problème persiste. Je suis avec une box red SFR. Que dois-je faire ?

Bonne journée,

 

Jérôme.


Ici c'est la Communauté SFR.Pour votre soucis de décodeur TV RED vous devez aller poster un sujet dans la Communauté RED

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums 

Voir dans le site WEB RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/Comprendre-les-codes-erreur-de-mon-mini-d%C3%A9code... 

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus