Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Chaîne TCM ne fonctionne pas

Contributeur en Herbe

J'ai l'option   SFR  CINE SERIE  avec laquelle je peux avoir  TCM  canal 162  lorsque je vais sur cette chaine en arriere plan il est inscrit  Abonnez vous a canal série  j' contacté maintes fois le service client qui répondant poliment  (je vais  vous psser le service technique) apres avoir ue ce service qui m'a fait attendre plus de 5 minutes il m'a répondu  ce n'est pas a moi il faut vous adresser au service client Alors chapeau  vivement  juillet 2021 pour résilier et aller chez un autre fournisseur dont les services seront plus actifs.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

claude
4 RÉPONSES 4
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Chaine T C M canal 162

Contributeur Aguéri

Vraiment navré de voir ce qu'il vous arrive

Allez sur Twitter : il y a un suivi de votre dossier

 

Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Chaine T C M canal 162

Expert SFR

Bonjour @promeneur_17021

 

Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation, je vous invite à prendre contact avec le Chat Technique

 afin de leur expliquer la situation, ces derniers seront très probablement vous apporter une solution à votre problématique. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

 


Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Chaîne TCM ne fonctionne pas

Visiteur

Je recontre le même problème depuis plusieurs mois. Un coup on me dit que le service technique va me contacter. Je reçois jusque un SMS me disant nous n'avons pas réussir à vous joindre veuillez contacter le 1023. Ce n'est pas la première fois. Après on me dit que le problème est national et qu'il est en cours de resolution. On nous prend pour des idiots. Le contrat que j'ai signé n'est pas respecté par l'opérateur je suis donc en droit de résilier mon contrat sans attendre la fin d'engagement. Sfr est vraiment un opérateur qui ne respecte pas ses clients. 

Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Chaîne TCM ne fonctionne pas

Contributeur en Herbe

PAREIL pour moi

claude