- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaîne TCM ne fonctionne pas
J'ai l'option SFR CINE SERIE avec laquelle je peux avoir TCM canal 162 lorsque je vais sur cette chaine en arriere plan il est inscrit Abonnez vous a canal série j' contacté maintes fois le service client qui répondant poliment (je vais vous psser le service technique) apres avoir ue ce service qui m'a fait attendre plus de 5 minutes il m'a répondu ce n'est pas a moi il faut vous adresser au service client Alors chapeau vivement juillet 2021 pour résilier et aller chez un autre fournisseur dont les services seront plus actifs.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @promeneur_17021,
Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation, je vous invite à prendre contact avec le Chat Technique
afin de leur expliquer la situation, ces derniers seront très probablement vous apporter une solution à votre problématique.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PAREIL pour moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @promeneur_17021,
Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation, je vous invite à prendre contact avec le Chat Technique
afin de leur expliquer la situation, ces derniers seront très probablement vous apporter une solution à votre problématique.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je recontre le même problème depuis plusieurs mois. Un coup on me dit que le service technique va me contacter. Je reçois jusque un SMS me disant nous n'avons pas réussir à vous joindre veuillez contacter le 1023. Ce n'est pas la première fois. Après on me dit que le problème est national et qu'il est en cours de resolution. On nous prend pour des idiots. Le contrat que j'ai signé n'est pas respecté par l'opérateur je suis donc en droit de résilier mon contrat sans attendre la fin d'engagement. Sfr est vraiment un opérateur qui ne respecte pas ses clients.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PAREIL pour moi