Question résolue

Chaîne TCM ne fonctionne pas

promeneur_17021
Contributeur en Herbe

J'ai l'option   SFR  CINE SERIE  avec laquelle je peux avoir  TCM  canal 162  lorsque je vais sur cette chaine en arriere plan il est inscrit  Abonnez vous a canal série  j' contacté maintes fois le service client qui répondant poliment  (je vais  vous psser le service technique) apres avoir ue ce service qui m'a fait attendre plus de 5 minutes il m'a répondu  ce n'est pas a moi il faut vous adresser au service client Alors chapeau  vivement  juillet 2021 pour résilier et aller chez un autre fournisseur dont les services seront plus actifs.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

claude
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @promeneur_17021

 

Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation, je vous invite à prendre contact avec le Chat Technique

 afin de leur expliquer la situation, ces derniers seront très probablement vous apporter une solution à votre problématique. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
promeneur_17021
Contributeur en Herbe

PAREIL pour moi

claude
4 RÉPONSES 4
Fricero
Contributeur Master

Vraiment navré de voir ce qu'il vous arrive

Allez sur Twitter : il y a un suivi de votre dossier

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @promeneur_17021

 

Vous me voyez désolé d'apprendre votre situation, je vous invite à prendre contact avec le Chat Technique

 afin de leur expliquer la situation, ces derniers seront très probablement vous apporter une solution à votre problématique. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
fabricecl01
Visiteur

Je recontre le même problème depuis plusieurs mois. Un coup on me dit que le service technique va me contacter. Je reçois jusque un SMS me disant nous n'avons pas réussir à vous joindre veuillez contacter le 1023. Ce n'est pas la première fois. Après on me dit que le problème est national et qu'il est en cours de resolution. On nous prend pour des idiots. Le contrat que j'ai signé n'est pas respecté par l'opérateur je suis donc en droit de résilier mon contrat sans attendre la fin d'engagement. Sfr est vraiment un opérateur qui ne respecte pas ses clients. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
promeneur_17021
Contributeur en Herbe

PAREIL pour moi

claude

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus