Réponse certifiée par SFR Question résolue

Certaines chaines TV ne fonctionnent pas depuis au moins une semaine

jean-baptistela01
Visiteur

Depuis au moins une semaine, plusieurs chaines TV ne fonctionnent pas (par exemple, France 2, France 3, Arte, etc). Pour ces chaines là, l'ecran reste noir et le son est haché. Par contre, tout va bien pour d'autres chaines (TF1, M6, etc). Nous avons contacté le service client SFR par téléphone en début de semaine pour signaler ce dysfonctionement. Après quelques manipulations, le service client nous a indiqué que nous ne pouvons rien faire d'autre que d'attendre que le problème soit résolu par les equipes techniques de SFR, normalment jusqu'à la fin de la semaine (semaine dernière). Le service client a ajouté que ce souci avait aussi été signalé par d'autres clients. Une semaine est passée et le problème n'a pas été résolu. Nous n'avons pas non plus reçu d'autres infos/suggestions de la part de SFR. Quoi faire? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean-baptistela01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée mais je ne constate aucun incident déclaré vous concernant. Il ne vous sera donc pas possible de suivre ce dernier sur votre application SFR&Moi afin d'en savoir plus sur le délais de résolution. Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client afin d'obtenir plus d'informations sur la situation. Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean-baptistela01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée mais je ne constate aucun incident déclaré vous concernant. Il ne vous sera donc pas possible de suivre ce dernier sur votre application SFR&Moi afin d'en savoir plus sur le délais de résolution. Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client afin d'obtenir plus d'informations sur la situation. Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean-baptistela01
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Je ne comprends pas. Le service client de SFR ne garde pas trace de nos signalements faits pat téléphone? Il faut appeler encore et encore? Pour info, je n'ai pas l'appli SFR&moi. Est-ce obligatoire de l'installer pour pouvoir relancer le service client et essayer à nouveau de résoudre de problème?

Cordialement

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean-baptistela01,

Nous ne sommes pas en lien avec le Service Client donc je ne suis pas en mesure de vous indiquer leur mode de fonctionnement. Je peux juste vous signaler que l'incident vous concernant n'est pas indiqué pour le moment, donc nous ne pouvons pas avoir plus d'informations sur sa cause ou son délai de résolution par exemple. L'application vous permettait d'être rappelé un conseiller afin d'avoir plus d'informations et ainsi éviter l'attente téléphonique via le 1023, mais vous aurez le même niveau d'information via ce canal.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus