Casque audio et boxTV8

James17230
Contributeur en Herbe
Bonjour, impossible d'associer mon casque audio sans fil Sony ou mon casque Audio bluetooth au décodeur TV8. Dans les réglages au essayé plusieurs solutions sans succès, impossible d'appairer même quand je règle sur haut parleur. Quelqu'un a t il une solution? Merci
JG
11 RÉPONSES 11
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @James17230

Votre casque Sony est-il muni d'un bouton pour "réinitialiser" l'appairage avec les appareils environnants (généralement un bouton qu'il faut maintenir un certain temps) ? Si c'est le cas je vous invite à le presser pour retenter l'appairage avec la SFR Box 8. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonsoir
Le Bluetooth audio est disponible pour le moment uniquement dans le sens smartphone / tablette vers la Box8 TV qui dans ce cas joue le rôle d’enceinte connectée
Le sens Box8TV vers casque audio sera ajouté ultérieurement
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Patience une fois encore... 🤔
utilisateur_supprimé
Non applicable
Il y a un bouton et j'ai suivi la procédure, mais ça ne fonctionne pas, et comme le dit techdecodeur je crois plutôt à une incompatibilité qui j'espère sera rapidement corrigée. Merci quand même.
Acemw21
Visiteur
Bonjour a quand la mise a jour pour relier un casque bluetooth ou filaire sur box 8 car pour indispensable pour malentendant
utilisateur_supprimé
Non applicable

... et c'est quand ultérieurement ? Non parce là on en est à 1 an...

Et la demande n'est pas monstrueusement hors de propos, limite legitime!!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, j'entends votre mécontentement et je peux le comprendre.
À ce jour en effet il n'est toujours pas possible d'appairer casque à la SFR Box 8 via le Bluetooth.
Si de notre côté nous obtenons des informations à ce sujet, nous reviendrons vous les communiquer ici-même.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


madrigal78
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même souci : impossible d'appairer mon casque sony pourtant compatible (5.01) avec la nouvelle boxTV8. Le service technique sfr me dit que le bluetooth du décodeur dernière génération ne reconnait aucun casque. A quoi sert-il alors et si cela est vrai, il s'agit donc d'une publicité mensongère par omission d'information.

Merci de votre réponse.

Christine

fredericde03
Visiteur

La moindre des choses, c'est tout de même d'avoir le casque relié en BT à la tvbox, on nous vends le produit comme étant le "must", et je ne peux même pas regarder ma tv alors que mon épouse est à mes côtés. 

Qu'elle dommage, bien plus intéressant que de balancer son son sur l'enceinte... 

A quand cette MàJ ????

#sfr #bluetooth #casqueconnecte

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus