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Capsule

Contributeur en Herbe

j'ai ce probleme depuis decembre 2018

J'ai contacté plusieurs fois le SAV

Voila l'exemple de réponses

Formater mon disque dur

Changer 1 fois de décodeur 4 fois la télécommande

Me dire que c'est ma TV

Arreter tous mon matériel WIFI pour changer de chaine Si camera de surveillance ?

Plusieurs fois reset du décodeur

ETC .....

Mais aujourd'hui la meilleur la réponse de la personne au téléphone me dit "c'est sans doute PARANORMAL"

donc j'ai chez moi des fantomes !

Mais depuis 15 mois je suis trés souvent obligé de débrancher le décodeur attendre 30 secondes et la rebrancher trés pratique

et bceci des fois plus de 10 fois par jour

en 1 mot SCANDALEUX

3 RÉPONSES 3
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Re: Capsule

Expert SFR

Bonjour @didier2309,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre votre souci. Pouvez-vous le détailler svp ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Capsule

Contributeur en Herbe

bonjour

Il y a depuis decembre 2018 la possibilité d'avoir 2 chaines affichés sur l'ecran 1 en grand et l'autre en petit 'cette écran appelé capsule)

Et si je zappe avec la fléche retour j'ai : soi cela fonctionne

ou l'image de la chaine choisi et le son de la chaine dans la capsule,ou le contraire 

par moment pas de son ou pas d'image 

dans ce cas je suis obligé d'eteindre le décodeur et le rallumer

Mais parfois obligé de debrancher le décodeur donc résultat pas toujours évident de suivre son programme

Depuis décembre 2018 j'ai eu plusieurs promesses de rapelle  mais pratiquement jamais faites J'ai gardé les preuves pour donner suite

le décodeur a été changé il y a un an

Par moment je ne peux pas changer de chaine Changer 4 fois de télécommande

Plusieur reset du décodeur de la box mais rien n'y fait

On m'a fait formater mon disque dur du décodeur on m'a dit d'eviter d'avoir du materielle en wifi comme camera de surveillance et autres

On m'a dit tele pas compatible

On m'a envoyé un technicien qui a changé le boitier fibre Avant qu'il parte je lui ai montré que cela était toujours pareil,

Parait-il qu'il a signalé le problème comme résolu MENSONGE

et comme je devais etre contacté rapidement par le service compétant Mais bien sur pas fait

J'ai donc téléphoné et la personne au téléphone m'a dit "On n'y peut rien , c'est PARANORMAL"

Je pose la question COMMENT FAIRE POUR AVOIR QUELQU'UN DE COMPETANT

Ceci n'est qu'un résumé des choses entendu par les services quelque soit le niveau 1 , 2 ou autres

En attente d'une solution

PS je me demande si SFR ne fait pas ça volontairement pour refourguer moyennant finance la box 8

 

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Re: Capsule

Expert SFR

Bonjour @didier2309,

 

Avec tout ce qui a déjà été fait, je ne vois pas d'où peut provenir le souci, c'est en effet étrange.Quel est votre modèle de Box ?

 

Si vous le pouvez, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir si vous pouvez changer de nouveau la box TV.

 

J'en appelle aussi à @Ricouz et @Ryry, qui auront peut-être une idée.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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