Capsule

didier2309
Contributeur en Herbe

j'ai ce probleme depuis decembre 2018

J'ai contacté plusieurs fois le SAV

Voila l'exemple de réponses

Formater mon disque dur

Changer 1 fois de décodeur 4 fois la télécommande

Me dire que c'est ma TV

Arreter tous mon matériel WIFI pour changer de chaine Si camera de surveillance ?

Plusieurs fois reset du décodeur

ETC .....

Mais aujourd'hui la meilleur la réponse de la personne au téléphone me dit "c'est sans doute PARANORMAL"

donc j'ai chez moi des fantomes !

Mais depuis 15 mois je suis trés souvent obligé de débrancher le décodeur attendre 30 secondes et la rebrancher trés pratique

et bceci des fois plus de 10 fois par jour

en 1 mot SCANDALEUX

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didier2309,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre votre souci. Pouvez-vous le détailler svp ?

didier2309
Contributeur en Herbe

bonjour

Il y a depuis decembre 2018 la possibilité d'avoir 2 chaines affichés sur l'ecran 1 en grand et l'autre en petit 'cette écran appelé capsule)

Et si je zappe avec la fléche retour j'ai : soi cela fonctionne

ou l'image de la chaine choisi et le son de la chaine dans la capsule,ou le contraire 

par moment pas de son ou pas d'image 

dans ce cas je suis obligé d'eteindre le décodeur et le rallumer

Mais parfois obligé de debrancher le décodeur donc résultat pas toujours évident de suivre son programme

Depuis décembre 2018 j'ai eu plusieurs promesses de rapelle  mais pratiquement jamais faites J'ai gardé les preuves pour donner suite

le décodeur a été changé il y a un an

Par moment je ne peux pas changer de chaine Changer 4 fois de télécommande

Plusieur reset du décodeur de la box mais rien n'y fait

On m'a fait formater mon disque dur du décodeur on m'a dit d'eviter d'avoir du materielle en wifi comme camera de surveillance et autres

On m'a dit tele pas compatible

On m'a envoyé un technicien qui a changé le boitier fibre Avant qu'il parte je lui ai montré que cela était toujours pareil,

Parait-il qu'il a signalé le problème comme résolu MENSONGE

et comme je devais etre contacté rapidement par le service compétant Mais bien sur pas fait

J'ai donc téléphoné et la personne au téléphone m'a dit "On n'y peut rien , c'est PARANORMAL"

Je pose la question COMMENT FAIRE POUR AVOIR QUELQU'UN DE COMPETANT

Ceci n'est qu'un résumé des choses entendu par les services quelque soit le niveau 1 , 2 ou autres

En attente d'une solution

PS je me demande si SFR ne fait pas ça volontairement pour refourguer moyennant finance la box 8

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didier2309,

 

Avec tout ce qui a déjà été fait, je ne vois pas d'où peut provenir le souci, c'est en effet étrange.Quel est votre modèle de Box ?

 

Si vous le pouvez, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir si vous pouvez changer de nouveau la box TV.

 

J'en appelle aussi à @Ricouz et @Ryry, qui auront peut-être une idée.

 

Bonne journée.

Stratus90
Visiteur

Bonjour Didier, 

j’ai le même problème depuis 15 jours que je suis passé sur la fibre avec la box fibre.

j’étais sur le câble EVC depuis 22 ans avec l’a box THD, jamais eu de problème la capsule marchait impeccable j’ai vais un bon débit de 140 mo/s qui me suffisait, la copro a fait installé la fibre, une commerciale est venue me vendre les mérites de la fibre, je suis passé en box fibre power, je suis déçu comme tu ne peut pas l’imaginer. La capsule ne marche que quand elle veut, le contrôle du direct n’en fait qu’à sa tête et surtout je suis tombé à 50mo/s en débit, lorsque j’appelle SFR les techniciens nous racontent n’importe quoi, je suis donneur d’ordre en plus pour ces gens là et je connais les réseaux je pense un peux mieux qu’eux. La commerciale qui est passé m’a laissé son n° de téléphone, je lui laisse des messages ´ je vous rappelle dans les plus brefs délai’ Nous devons pas avoir la même signification du terme bref délais. On m’a répondu au 1023 vous avez le débit pour le forfait que vous payer, je lui dit j’ai un power a 43€ sur votre site il est dit qu’il est donné à 2go max ! Ben oui me répond la personne mais vous n’avez jamais ce débit en réalité (ce qui est vrai je le conçois) vous n’avez que 30% du débit max. Oui ma petite dame mais dit moi 30% de 2go pour vous ça fait combien? Ben ce que vous avez, 50 mo/s. Comment discuter avec ces gens, j’ai raccroché en la remerciant bien du temps qu’elle m’avait fait perdre. Cdlt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus