Réponse certifiée par SFR Question résolue

CAPACITE DISQUE DUR

andrevi02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens de recevoir mon décodeur Plus de SFR en remplacement d'un décodeur évolution en panne et je voudrais augmenter la capacité de mon disque dur qui est actuellement de 39.4 GO, comment la modifier et passer à 120 GO ? 

Merci de votre réponse,

 

Claudine xxxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @andrevi02

 

Vous pouvez accroître la capacité de stockage de votre box Très Haut Débit, en choisissant une capacité de disque dur supérieure.

Vous avez accès à 2 paliers :

  • passage à 320 Go (pour 15 €),
  • passage à 500 Go (pour 30 €).

Cette modification peut être faite depuis votre box.

Appuyez sur la touche Maison de la télécommande pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil).

Avec l'aide des touches directionnelles et de la touche « OK » (située au centre des touches directionnelles) :

  • sélectionnez « RÉGLAGES »,
  • puis sélectionnez « INSTALLATION ».
  • Sélectionnez « Augmenter l'espace disponible du disque dur de la box fibre ».
  • Sélectionnez le palier que vous avez choisi : à 320 ou à 500 Go.
  • Saisissez votre code personnel.
  • Sélectionnez « Confirmer », l'activation ne prend que quelques secondes.
  • Pour vérifier, appuyez sur la touche Maison, sélectionnez « DIAGNOSTICS ».
  • Sélectionnez « MON FOYER CONNECTE », la capacité du disque dur apparaît dans l'encart « Disque dur ».

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @andrevi02

 

Vous pouvez accroître la capacité de stockage de votre box Très Haut Débit, en choisissant une capacité de disque dur supérieure.

Vous avez accès à 2 paliers :

  • passage à 320 Go (pour 15 €),
  • passage à 500 Go (pour 30 €).

Cette modification peut être faite depuis votre box.

Appuyez sur la touche Maison de la télécommande pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil).

Avec l'aide des touches directionnelles et de la touche « OK » (située au centre des touches directionnelles) :

  • sélectionnez « RÉGLAGES »,
  • puis sélectionnez « INSTALLATION ».
  • Sélectionnez « Augmenter l'espace disponible du disque dur de la box fibre ».
  • Sélectionnez le palier que vous avez choisi : à 320 ou à 500 Go.
  • Saisissez votre code personnel.
  • Sélectionnez « Confirmer », l'activation ne prend que quelques secondes.
  • Pour vérifier, appuyez sur la touche Maison, sélectionnez « DIAGNOSTICS ».
  • Sélectionnez « MON FOYER CONNECTE », la capacité du disque dur apparaît dans l'encart « Disque dur ».

Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus