Réponse certifiée par SFR Question résolue

C6-pas de droits d’abonnement TV

sandrineco06
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 31 mars 2021 j’ai un code C6-pas de droits d’abonneme TV qui s’affiche donc je ne peux plus regarder les chaîne tv sauf TF1,france2er france3.Malgrès de multiples appel au service client,service technique rien n’y fait et surtout que comme distraction je n’ai que la tv .Svp comment faire pour être entendu et surtout que l’on m’aide.

merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Merci de ce retour @sandrineco06. Le souci est donc pris en charge, il ne reste plus qu'à patienter. Soyez assuré que les équipes font au plus vite.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
sandrineco06
Visiteur

Merci d’avoir pris le temps de me dire d’attendre.Le choix pour moi est très limité.

J’avais oublié de vous dire que mon voisin a lui toute ses chaînes.

bonne soirée et bon week-end 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @sandrineco06,

 

Ce code indique un souci d'activation de vos droits TV dans votre dossier client, ce que seul un conseiller peut résoudre. Que vous dit-on lors de vos échanges ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sandrineco06
Visiteur

bonsoir,

On me dit que c’est une panne générale et qu’il faut attendre la réparation du système.

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Merci de ce retour @sandrineco06. Le souci est donc pris en charge, il ne reste plus qu'à patienter. Soyez assuré que les équipes font au plus vite.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
sandrineco06
Visiteur

Merci d’avoir pris le temps de me dire d’attendre.Le choix pour moi est très limité.

J’avais oublié de vous dire que mon voisin a lui toute ses chaînes.

bonne soirée et bon week-end 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus