Réponse certifiée par SFR Question résolue

C6-pas de droits d’abonnement TV

sandrineco06
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis le 31 mars 2021 j’ai un code C6-pas de droits d’abonneme TV qui s’affiche donc je ne peux plus regarder les chaîne tv sauf TF1,france2er france3.Malgrès de multiples appel au service client,service technique rien n’y fait et surtout que comme distraction je n’ai que la tv .Svp comment faire pour être entendu et surtout que l’on m’aide.

merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @sandrineco06. Le souci est donc pris en charge, il ne reste plus qu'à patienter. Soyez assuré que les équipes font au plus vite.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
sandrineco06
Contributeur en Herbe

Merci d’avoir pris le temps de me dire d’attendre.Le choix pour moi est très limité.

J’avais oublié de vous dire que mon voisin a lui toute ses chaînes.

bonne soirée et bon week-end 

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrineco06,

 

Ce code indique un souci d'activation de vos droits TV dans votre dossier client, ce que seul un conseiller peut résoudre. Que vous dit-on lors de vos échanges ?

sandrineco06
Contributeur en Herbe

bonsoir,

On me dit que c’est une panne générale et qu’il faut attendre la réparation du système.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci de ce retour @sandrineco06. Le souci est donc pris en charge, il ne reste plus qu'à patienter. Soyez assuré que les équipes font au plus vite.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
sandrineco06
Contributeur en Herbe

Merci d’avoir pris le temps de me dire d’attendre.Le choix pour moi est très limité.

J’avais oublié de vous dire que mon voisin a lui toute ses chaînes.

bonne soirée et bon week-end 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus