Réponse certifiée par SFR Question résolue

C6 pas de droit d'abonnement

gregoryko01
Visiteur

Bonjour , voila 1 mois que j'ai ce message d'erreurs sur de nombreuses chaines , j'ai déja appelé une vingtaine de fois et on me balade sans trouver de solution ou d'explications concrète , par contre le réengagement de 1 ans a bien fonctionner ça pas de soucis , d'ailleur un réengagement proposé pour pouvoir retrouver mes chaines qui ne sont bien entendu pas revenue !! j'ai aussi l'impossibilité d'enregistrer sur le peu de chaine que j'ai , quand je vais sur la chaine ( exemple tf1 ) y a marqué souscrire la ou il devrais y avoir enregistrement !! Ma box a été changé cette semaine car ils pensaient que c'était ma box mais toujours rien , que puis je faire ???? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gregoryko01

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés.  

Ce code indique un souci d'activation de vos droits TV dans votre dossier client, ce que seul un conseiller peut résoudre. Je vous recommande donc de joindre, à nouveau j'en conviens, le Service Client, pour cela vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

J'espère que la situation s'arrangera au plus vite,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gregoryko01

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés.  

Ce code indique un souci d'activation de vos droits TV dans votre dossier client, ce que seul un conseiller peut résoudre. Je vous recommande donc de joindre, à nouveau j'en conviens, le Service Client, pour cela vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

J'espère que la situation s'arrangera au plus vite,

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus