Réponse certifiée par SFR Question résolue

bugs de la box 4K

claudema04
Contributeur en Herbe

Depuis presque deux ans, aucune visite de technicien, aucune réponse sérieuse , incompétence technique navrante: 1)pas de son en V.O sur chaîne action   2) formatage impossible de disque dur sur multitv(très signalé sur forum) 3) Restart et Replay capricieux(son  en restart, V.O inconnue en replay sur certaines chaînes) 4) blocages intempestifs de la Box  5 ) surgissent parfois des LANGUES inattendues, plus récemment!  - 6) le PIRE c'est de n'avoir AUCUN mail de CONTACT technique, et AUCUNE compétence des (multiples et successifs) interlocuteurs quand on appelle (très longtemps) ; Allo HOUSTON?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @claudema04,

Sans réponse de votre part, les membres de la Communauté n'ont pas pu plus vous aiguiller. Je vous invite à passer directement par le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Le Chat technique étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller. 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @claudema04

 

Navré d'apprendre votre situation, si je comprends bien, cela fait près de deux ans que vous tentez d'obtenir une intervention technicien ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @claudema04,

Sans réponse de votre part, les membres de la Communauté n'ont pas pu plus vous aiguiller. Je vous invite à passer directement par le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Le Chat technique étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller. 

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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