
Depuis presque deux ans, aucune visite de technicien, aucune réponse sérieuse , incompétence technique navrante: 1)pas de son en V.O sur chaîne action 2) formatage impossible de disque dur sur multitv(très signalé sur forum) 3) Restart et Replay capricieux(son en restart, V.O inconnue en replay sur certaines chaînes) 4) blocages intempestifs de la Box 5 ) surgissent parfois des LANGUES inattendues, plus récemment! - 6) le PIRE c'est de n'avoir AUCUN mail de CONTACT technique, et AUCUNE compétence des (multiples et successifs) interlocuteurs quand on appelle (très longtemps) ; Allo HOUSTON?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 23-11-2020 23:29 - dernière modification le 24-11-2020 16:37 par Magali
Bonjour @claudema04,
Sans réponse de votre part, les membres de la Communauté n'ont pas pu plus vous aiguiller. Je vous invite à passer directement par le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Le Chat technique étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.
Belle après-midi à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 02-12-2020 15:08
Bonjour @claudema04,
Navré d'apprendre votre situation, si je comprends bien, cela fait près de deux ans que vous tentez d'obtenir une intervention technicien ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”
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24-11-2020 08:48 - modifié 24-11-2020 08:48
Bonjour @claudema04,
Sans réponse de votre part, les membres de la Communauté n'ont pas pu plus vous aiguiller. Je vous invite à passer directement par le Service Client afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Le Chat technique étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.
Belle après-midi à vous.
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le 02-12-2020 15:08