- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bug sur appli du décodeur TV Box 8
Bonjour,
j'ai l'abonnement fibre avec la box 8 et le nouveau décodeur tv plus l'offre tv samsung
pour la box et internet, je n'ai pas de problème pour le moment ( pourvu que ca dure )
mais pour le décodeur TV, le STB8, c'est la catha de chez catha
quand je sollicite l'appli par des changement de chaine ou autres manip ou zapping
le logiciel se bloque et là rien plus à faire
le redémarrage est obligatoire et cela plusieurs fois par jour
c'est très agaçant
avez vous aussi ce genre de problème ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
y a t'il une solution ?
cdt
C.G
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
à la date d'aujourd'hui, rien n'a changé
mais j'ai lu sur le forum que mon cas n'était pas isolé
le bug est toujours là
malgré l'appel aux service sfr
pour rappel : blocage du décodeur tv stb 8 après zapping, autre manip, replay, guide etc ...
redémarrage obligatoire
leur matériel est vraiment de la **bleep**
mais pour vendre, par contre, ca ils savent faire
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @claudegu03,
Vous me voyez navré d'apprendre que votre application est inutilisable. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Restant disponible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
à la date d'aujourd'hui, rien n'a changé
mais j'ai lu sur le forum que mon cas n'était pas isolé
le bug est toujours là
malgré l'appel aux service sfr
pour rappel : blocage du décodeur tv stb 8 après zapping, autre manip, replay, guide etc ...
redémarrage obligatoire
leur matériel est vraiment de la **bleep**
mais pour vendre, par contre, ca ils savent faire
bonne journée