Question résolue

Bug sur appli du décodeur TV Box 8

claudegu03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai l'abonnement fibre avec la box 8 et le nouveau décodeur tv plus l'offre tv samsung 

pour la box et internet, je n'ai pas de problème pour le moment ( pourvu que ca dure )

mais pour le décodeur TV, le STB8, c'est la catha de chez catha

quand je sollicite l'appli par des changement de chaine ou autres manip ou zapping

le logiciel se bloque et là rien plus à faire

le redémarrage est obligatoire et cela plusieurs fois par jour

c'est très agaçant

avez vous aussi ce genre de problème ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

y a t'il une solution ?

cdt

C.G

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
claudegu03
Contributeur en Herbe

bonjour,

à la date d'aujourd'hui, rien n'a changé

mais j'ai lu sur le forum que mon cas n'était pas isolé 

le bug est toujours là

malgré l'appel aux service sfr

pour rappel : blocage du décodeur tv stb 8 après zapping, autre manip, replay, guide etc ...

redémarrage obligatoire

leur matériel est vraiment de la **bleep**

mais pour vendre, par contre, ca ils savent faire

bonne journée

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @claudegu03

Vous me voyez navré d'apprendre que votre application est inutilisable. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant disponible. 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
claudegu03
Contributeur en Herbe

bonjour,

à la date d'aujourd'hui, rien n'a changé

mais j'ai lu sur le forum que mon cas n'était pas isolé 

le bug est toujours là

malgré l'appel aux service sfr

pour rappel : blocage du décodeur tv stb 8 après zapping, autre manip, replay, guide etc ...

redémarrage obligatoire

leur matériel est vraiment de la **bleep**

mais pour vendre, par contre, ca ils savent faire

bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus