Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Lorsque ma box est raccordée en HDMI sur ma télévision, la télévision se coupe et se rallume constamment.j'ai déconnecté ma box et ma télévision fonctionne a nouveau.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Bug d'affichage de ma box sur ma télévision

Expert SFR

Bonjour @Ladiddu94

Je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR&Moi afin d'essayer de comprendre d'où viennent ces problèmes. 

Pour cela, rendez-vous dans le menu "Assistance" de l'application. Cliquez ensuite sur 'Lancer le diagnostic". 

Vous pourrez par la suite demander à être rappelé gratuitement par un conseiller. 

N'hésitez pas à poster ici le résultat du diagnostic pour me faire un retour sur votre situation. 

Je vous souhaite une excellente fin de journée ! 

Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

ma box a plus de 4 ans et je rencontre le problème depuis quelques moi.
Ladiddu94_0-1593523767230.png

Au début, c'était une fois par mois  puis une fois par semaine et maintenant, a chaque fois que j'allume la télévision.
Quand je débranche le cable HDMI, tout rentre dans l'ordre. J'ai bien-sur essayé avec un autre cable HDMI.

J'ai maintenant, depuis une semaine, la pert e du signal Wifi alors que ce n'était pas le cas au paravent.

Merci de votre support

cordialement

Didier
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Ladiddu94

Depuis quand rencontrez-vous ce problème ?

Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me donner le modèle de votre Box SFR ? Pour l'identifier plus facilement, vous pouvez consulter cette page de l'Assistance SFR. 

Bonne journée ! 😊

Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Bug d'affichage de ma box sur ma télévision

Visiteur

Lorsque ma box est raccordée en HDMI sur ma télévision, la télévision se coupe et se rallume constamment.j'ai déconnecté ma box et ma télévision fonctionne a nouveau.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !