Question résolue

Bug d'affichage de ma box sur ma télévision

utilisateur_supprimé
Non applicable

Lorsque ma box est raccordée en HDMI sur ma télévision, la télévision se coupe et se rallume constamment.j'ai déconnecté ma box et ma télévision fonctionne a nouveau.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Depuis quand rencontrez-vous ce problème ?

Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me donner le modèle de votre Box SFR ? Pour l'identifier plus facilement, vous pouvez consulter cette page de l'Assistance SFR. 

 

Bonne journée ! 😊

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Depuis quand rencontrez-vous ce problème ?

Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me donner le modèle de votre Box SFR ? Pour l'identifier plus facilement, vous pouvez consulter cette page de l'Assistance SFR. 

 

Bonne journée ! 😊

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

ma box a plus de 4 ans et je rencontre le problème depuis quelques moi.
Ladiddu94_0-1593523767230.png

 



Au début, c'était une fois par mois  puis une fois par semaine et maintenant, a chaque fois que j'allume la télévision.
Quand je débranche le cable HDMI, tout rentre dans l'ordre. J'ai bien-sur essayé avec un autre cable HDMI.
 
J'ai maintenant, depuis une semaine, la pert e du signal Wifi alors que ce n'était pas le cas au paravent.
 
 
Merci de votre support
 
cordialement
 
Didier
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR&Moi afin d'essayer de comprendre d'où viennent ces problèmes. 

 

Pour cela, rendez-vous dans le menu "Assistance" de l'application. Cliquez ensuite sur 'Lancer le diagnostic". 

Vous pourrez par la suite demander à être rappelé gratuitement par un conseiller. 

N'hésitez pas à poster ici le résultat du diagnostic pour me faire un retour sur votre situation. 

 

Je vous souhaite une excellente fin de journée ! 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus