Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: BUG Décodeur TV Plus ADSL "La liste des chaines favorites"

Expert SFR

Bonjour @Poun64 et merci pour ce retour,

Pouvez-vous s'il vous plaît créer un nouveau sujet concernant l'autre problématique que vous rencontrez ?

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: BUG Décodeur TV Plus ADSL "La liste des chaines favorites"

Contributeur Loisir

Bonsoir Yann,

Pour cette autre problématique, j'en ai ouvert un ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/la-fonction-quot-maintenant-%C3%A0-la-tv-quot-ne-fonctio...

Bonne soirée !

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: BUG Décodeur TV Plus ADSL "La liste des chaines favorites"

Expert SFR

Bonjour @Poun64,
Merci à vous !

Passez une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: BUG Décodeur TV Plus ADSL "La liste des chaines favorites"

Visiteur

Bonjour,

 

Je suivais ce topic, ayant également le pb de doublon de chaine.

Et je confirme que la dernière mise à jour qui m'est arrivé avant hier résoud le pb de doublon de chaine.

 

Sagemcom DTIW384, Bootloader 1.8.20, version logiciel 1.18.17, version portail 7.46.3

Connecté en ADSL

 

Je ne sais pas si c'est qu'une impression, mais le décodeur semble même plus réactif lors de passage d'une chaîne à l'autre.

 

Bravo à l'équipe qui a enfin pu résoudre ce bug. 👍

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: BUG Décodeur TV Plus ADSL "La liste des chaines favorites"

Expert SFR

Merci @Mrboo pour votre retour !

Passez une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !