Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Poun64 et merci pour ce retour,

Pouvez-vous s'il vous plaît créer un nouveau sujet concernant l'autre problématique que vous rencontrez ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Poun64
Contributeur Loisir

Bonsoir Yann,

Pour cette autre problématique, j'en ai ouvert un ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/la-fonction-quot-maintenant-%C3%A0-la-tv-quot-ne-fonctio...

Bonne soirée !

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Poun64,
Merci à vous !

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Mrboo
Visiteur

Bonjour,

 

Je suivais ce topic, ayant également le pb de doublon de chaine.

Et je confirme que la dernière mise à jour qui m'est arrivé avant hier résoud le pb de doublon de chaine.

 

Sagemcom DTIW384, Bootloader 1.8.20, version logiciel 1.18.17, version portail 7.46.3

Connecté en ADSL

 

Je ne sais pas si c'est qu'une impression, mais le décodeur semble même plus réactif lors de passage d'une chaîne à l'autre.

 

Bravo à l'équipe qui a enfin pu résoudre ce bug. 👍

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @Mrboo pour votre retour !

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus