dan1930
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Je prend égoïstement mon cas ,je signal mon pb de chaines favorites en double chaque matin, et au bout de 7 jours le problème est considéré comme résolu

(cela doit être la règle  je ne la critique pas)

Y aurait-il (sans téléphoner tous les 6  jours) une solution pour que le pb reste ouvert.

 

Bonne journée .

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

@dan1930
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dan1930,

 

Navrée d'entendre que le Service Client a clôturé votre problème aussi vite sans qu'il soit résolu. Je vous encourage à porter à nouveau votre réclamation auprès du Service Client SFR sur votre problématique de chaînes favorites, pour cela vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou encore via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Belle journée !

 

XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Le service technique du niveau 1 au 1023 ne sont pas au courant de ce problème pour certains.

Toutes fois lorsque je demande le niveau 2, eux sont bien au courant de ce problème et ils me disent que "c'est un bug interne du décodeur et que cela risque d'être long résoudre". 

 

Je suis très exaspéré qu'ils prennent autant de temps pour résoudre un petit bug comme ça un décodeur tv. Dommage !

 

bien à vous ! amicalement 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XYZ5501,

 

Je désolée et je comprends votre agacement face à ce problème. Le souci étant identifié par les équipes techniques je ne peux que vous préconiser d'être encore patient.  Je n'ai pas de visibilité sur une éventuelle date de résolution. Dès que nous avons de prochaines informations nous vous le ferons savoir.  

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour

Je viens de lire ce sujet en entier

Je viens de voir que le décodeur plus (STB7)as eu une mise à jour aujourd'hui,majoration de la configuration le 23.08.2020 à 14h22

Version bootloader 1.4.6  version logiciel 1.16.23  version du portail 7.41.1 (67.41.1)

Bonne  journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Il y a encore un nouveau bug à travailler avec "la liste des chaines favorites" sur le décodeur plus (STB7). 

Certains logo des chaines disparaissent comme M6, W9 ou autres, quand la liste des chaines favorites est activée après un redémarrage du décodeur pour régler le problème des doublons de chaines favorites.

Il faut corriger le bug des doublons des chaines favorites et faire en sorte aussi que les logo des chaines favorites ne disparait pas.

 

De plus, j'ai remarqué quand les logos des chaines disparaissent le décodeur tv devient plus fluide.

 

Alors je sais pas si encore d'autres clients ADSL/FTTH SFR, rencontre aussi ce genre de nouveau bug certains logos des chaines favorites disparaissent quand c'est activé ? merci

 

amicalement

XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @Elleiram 

 

En faite pour connaitre la vrai date de mise à jour du décodeur déployer par SFR, il faut regarder dans la case MAJ du logiciel dans la rubrique "Diagnostics".

ma dernière mise à jour du Logiciel date depuis le 10 Juillet 2020,

avec les version du bootloader : 1.4.1 / version du logiciel 1.16.23 / version du portail 7.41.1

 

Après toujours en attente pour résoudre ces anomalies..

 

bien à vous 

 

 

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @XYZ5501 


@XYZ5501  a écrit :

Bonjour @Elleiram 

 

En faite pour connaitre la vrai date de mise à jour du décodeur déployer par SFR, il faut regarder dans la case MAJ du logiciel dans la rubrique "Diagnostics".

ma dernière mise à jour du Logiciel date depuis le 10 Juillet 2020,

avec les version du bootloader : 1.4.1 / version du logiciel 1.16.23 / version du portail 7.41.1

Après toujours en attente pour résoudre ces anomalies..

bien à vous 

 

 


C'est bien dans la partie diagnostic de mon décodeur TV (majoration de la configuration du 23.08.2020 à 14h22)que j'ai vu la nouvelle version bootloader 1.4.6  version logiciel 1.16.23  version du portail 7.41.1 (67.41.1)

Bonne fin de  journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

XYZ5501
Contributeur Confirmé

STB7 Interface TV Les chaines favorites.jpgSTB7 maj Octobre 2020.jpg

 

Bonjour tous le monde,

 

J'ai reçu une mise à jour du Décodeur Plus (STB7), une nouvelle mise à jour du mois de Octobre 2020

et j'ai comme l'impression que le problème des "Doublons de la liste des chaines Favorites" a été corrigé suite a cette nouvelle mise à jour.

 

- Pouvez-vous me donner une confirmation si telle est le cas ? merci

 

Amicalement, bien à vous !

 

 

Poun64
Contributeur Loisir

Bonjour DuckOne

Bonjour toul'monde

Rien de tel sur mon STB7 fibre optique FTTH. Aucune mise à jour disponible même après redémarrage du décodeur et en allant la chercher via le Menu...

Amicalement

 

 

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus