Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @DuckOne 

Idem j'ai également une nouvelle mise à jour (maj logiciel 03/10/2020 6:15:33)  et MAJ de la configuration le 04-10-2020  06:15:50

Un membre de ce forum @dan1930    as encore des soucis de doublons 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/decodeur-plus-sagemcom-chaines-favorites-en-doublon/td-... 

Bonne fin de journée

 

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

XYZ5501
Contributeur Confirmé

Bonjour @Poun64 @Elleiram

 

Effectivement le bug en question est revenue, ça corrigée pendant qu'une journée le 03/10, j'avais même pas besoin de redémarrer le STB7 et le 04/10 le bug est revenu ! 🙁

 

Merci pour vos réponses...

 

Bien à vous ! amicalement

dan1930
Contributeur en Herbe

Bonjour DuckOne

J'ai eu exactement les mêmes symptômes que vous, je ne pense pas que nous soyons les seuls.

Par curiosité j'habite le Val d'Oise ,j'ai la fibre avec modem NB7 et le mini décodeur plus sagemcom (plus disque dur)

N'y aurait il pas une corrélation quelle part ?

C'est juste une question vous n'êtes pas obligé de répondre.

 

Cordialement

@dan1930
jeanR
Visiteur

bonjour..

je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce problème depuis presque 6 mois.

j'ai appelé au moins 10 fois sfr qui me fait faire des manip pendant presque une demi-heure et ce pb n'est toujours pas réglé.

Stef70
Visiteur

@jeanR Inutile de perdre ton temps à les appeler. Aucune manip ne résoudra le problème. C'est un bug lié à l'utilisation des favoris. 

Personnellement, j'ai arrêter de m'en soucier quand je me suis aperçu que ce bug permettait d'accéder gratuitement au bouquet Divertissement et à une partie des chaines Ciné.

jeanR
Visiteur

Bonjour 

Merci pour la réponse.

Effectivement, j'ai décidé de capituler.

Je reverrai tout ça a la fin de mon contrat

cdlt

Réponse approuvée par l'auteur de la question
GranDucSFR
Visiteur

J'ai l'impression que la mise à jour du logiciel d'hier (14 octobre) a résolu ce problème.  Pas de doublons ce matin en allumant la télé !  Quelqu'un d'autre pourrait confirmer ?

Stef70
Visiteur

Il y a en effet une nouvelle version du logiciel que je viens tout juste d'installer manuellement.

On verra demain matin si le bug est toujours la.

PS: Je trouve assez amusant qu'après plusieurs mois de silence assourdissant, une mise à jour apparaisse seulement 3 jours après que je fasse une allusion au fait que ce bug me permet d'accéder à des chaînes payantes.

Réponse certifiée par SFR
XYZ5501
Contributeur Confirmé

Photo 1 STB7  mise à jour du 15 Octobre 2020 STB7.jpg

 

Photo 2 STB7  mise à jour du 15 Octobre 2020 STB7.jpg

 

Photo 3 STB7  mise à jour du 15 Octobre 2020 STB7.jpg

 

Photo 4 STB7  mise à jour du 15 Octobre 2020 STB7.jpg

 

Bonjour a tous,

 

Je vous informe que j'ai reçu une nouvelle mise à jour du Logiciel du Décodeur Plus SFR (STB 7) le 15/10/2020.

Après avoir observer depuis le 15/10/2020 jusqu'au 17/10/2020, sans avoir redémarrer le STB7 pour être certains, je confirme que la nouvelle mise à jour du 15/10/2020, 

version du bootloader : 1.8.20 

version du logiciel       : 1.18.17 

version du portail        : 7.46.3 (67.46.3) 

 

Résous le bug des doublons de chaines de la liste des chaines favorites sur le décodeur plus !

la mise à jour en question je ne l'ai pas eu automatiquement, mais manuellement il vous invitera a redémarrer, je tague @GranDucSFR 

si vous l'avez pas eu il faut attendre le déploiement.

 

Je remercie à la communauté SFR pour cette entraide ! Bien à vous, bonne continuation et bonne santé !

Poun64
Contributeur Loisir

Salut toul'monde !

 

Je confirme aussi que cette version 1.18.17 du logiciel, résout ce problème de chaînes en double.

Pour l'obtenir, j'ai fait comme DuckOne : demande de mise à jour manuelle à partir du menu.

 

Chez moi, j'ai maintenant à nouveau la liste des favoris du menu Replays qui fonctionne : Super !

Par contre, j'ai perdu la fonction "Maintenant à la TV" : le lancement des programmes ne mène à rien...

 

Y a-t-il un service qualité chez SFR ?

 

 

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus