- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Brouillage de l'image (Ecran TV), tous les soirs
Brouillage de l'image (Ecran TV), tous les soirs entre 21h et 22 h, le PB dure entre 3 mn et 20 mn suivant les jours. sauf pendant 2 semaines des vacances scolaires. ce soir 1 h.Bizarre
Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec celui votre titre afin de lui garantir une meilleure visibilité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @denises01,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV SFR ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande de ce jour, mon décodeur est un SAGEMCOM (DEC FIX STB7 SAGCM). Je souhaite que cette information aidera à la résolution de mon problème. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la précision @denises01,
Je vous conseille d'installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.