Brouillage de l'image (Ecran TV), tous les soirs

denises01
Visiteur

Brouillage de l'image (Ecran TV), tous les soirs entre 21h et 22 h, le PB dure entre 3 mn et 20 mn suivant les jours. sauf pendant 2 semaines des vacances scolaires. ce soir 1 h.Bizarre

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec celui votre titre afin de lui garantir une meilleure visibilité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @denises01
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV SFR ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


denises01
Visiteur

Suite à votre demande de ce jour, mon décodeur est un SAGEMCOM (DEC FIX STB7 SAGCM). Je souhaite que cette information aidera à la résolution de mon problème. Bonne soirée.   

Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision @denises01
Je vous conseille d'installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus