Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

BOX8 "aucune information sur le programme"

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis cette nuit, je n'est plus aucun détail qui s'affiche dans le "guide des programmes" et tout ce qui si rapporte (Detail du programme en cours, planification d'enregistrement, etc., etc... ) est inutilisables.

 

Quand j'appuie sur OK sur une chaîne en direct, message " une erreur s'est produite.

 

Même après RAZ des BOX TV et Internet.

 

Nice 06 A.M.

 

D'autres personnes concernées ?

 

Je ne suis absolument PAS sûr, mais il me semblait avoir remarqué une règle spécifique pour la BOX TV dans la table de routage WAN de la BOX Internet. Mais là il n'y a plus rien.

 

 

 

12 RÉPONSES 12
Highlighted

Programme tv

Visiteur

Bonjour,
Je suis chez sfr depuis 15 jours et depuis hier quand je met une chaîne télé sa écris <aucune information sur le programme >. J'ai la nouvelle box 8.
Je ne sais pas ce que je doit faire.
Merci d'avance pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: BOX8 "aucune information sur le programme"

Visiteur
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis hier matin
Highlighted

Re: BOX8 "aucune information sur le programme"

Contributeur Confirmé

our,
Je confirme, j'ai le même souci. Depuis hier matin, plus d'infos sur les chaînes, plus de GuideTV et plus de possibilité d'enregistrement, tout celà étant lié, évidemment). 
Apparemment, il s'agit d'une panne générale.

Ci-devant client SFR pendant de longues années!
Raccordé en FTTH. Env. 300 Mbps en down et 200 Mbps en up.
Highlighted

Re: BOX8 "aucune information sur le programme"

Visiteur
Rétabli depuis ce midi
Highlighted

Re: BOX8 "aucune information sur le programme"

Contributeur Confirmé
Exact, sauf la possibilité d'enregistrer.
Ci-devant client SFR pendant de longues années!
Raccordé en FTTH. Env. 300 Mbps en down et 200 Mbps en up.
Highlighted

Re: BOX8 "aucune information sur le programme"

Contributeur Confirmé
Erreur de ma part, la possibilité d'enregistrement est revenue aussi.
Ci-devant client SFR pendant de longues années!
Raccordé en FTTH. Env. 300 Mbps en down et 200 Mbps en up.
Highlighted

Re: BOX8 "aucune information sur le programme"

Contributeur en Herbe

Merci pour vos retours.

 

Retour à la normale.

 

Par curiosité, ca a impacté uniquement des BOX8 et uniquement le 06 ?

Highlighted

Re: BOX8 "aucune information sur le programme"

Visiteur
J'ai la box 8 et je suis dans le nord 59
Highlighted

Re: BOX8 "aucune information sur le programme"

Expert SFR
Bonjour
En effet un incident a impacté ce dimanche le système qui alimente le guide des programmes
Corrigé ce matin
Cordialement