Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box TV Red problème connexion HDMI
Non applicable
05/02/2020 21h50
Bonjour,
J’ai un problème avec la connexion de mon décodeur TV Red avec ma TV.
Cette dernière est suspendu, et les cables HDMI sont intégrés dans le mur (cable version 2.0) avec des prise mural Legrand en bas derrière le buffet et en haut derrière la TV.
Quand je branche le tout, j’allume la box, le « Bienvenue, chargement... » s’affiche sur la tv, puis un écran noir et ensuite un message « Aucun signal » comme si la box était éteinte, alors que le voyant vert et bien allumé !
Si je branche en direct ma box à ma TV sans passé par les câble encastré tous marche normalement ...
Les rallonges de câble en 2.0 sont-ils un problème ?? Les prise HDMI murale Legrand ?? Je ne comprends pas ....
Merci pour votre aide ! 🙏
J’ai un problème avec la connexion de mon décodeur TV Red avec ma TV.
Cette dernière est suspendu, et les cables HDMI sont intégrés dans le mur (cable version 2.0) avec des prise mural Legrand en bas derrière le buffet et en haut derrière la TV.
Quand je branche le tout, j’allume la box, le « Bienvenue, chargement... » s’affiche sur la tv, puis un écran noir et ensuite un message « Aucun signal » comme si la box était éteinte, alors que le voyant vert et bien allumé !
Si je branche en direct ma box à ma TV sans passé par les câble encastré tous marche normalement ...
Les rallonges de câble en 2.0 sont-ils un problème ?? Les prise HDMI murale Legrand ?? Je ne comprends pas ....
Merci pour votre aide ! 🙏
Équipement :
1
Like
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/02/2020 08h58
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La communauté RED a désormais son Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.
Bonne journée !
0
Likes