Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Je posséde le decodeur plus STB7, et depuis que je posséde une TV qui fait 4K, j'ai des coupures d'image (écran noir et plus de son) toutes les 20 secondes, c'est vraiment régulier, qui cela dure 2 secondes.

 

Je dois soit redemarrer la box dans les paramétres, soit débrancher rebrancher complément la box afin qu'elle redemarre sans ce soucis de coupure.

 

Le problème intervient lors d'une sortie de veille de la box, mais aléatoirement.

 

Avant j'avais une tv 1080p et je n'avais pas ce soucis de coupure.

 

Ma premiere TV 4k etait une samsung ue55mu7055 de 2017. Je pensais que ca venait de la TV du coup je l'ai faite remplacer par une samsung QLED QE55Q8F de 2018. Mais le soucis est toujours présent.

 

J'ai remarqué que lorsque le décodeur deconné, dans les réglages de la box, le choix de la résolution n'est pas indiqué, la case est vide, et je ne peux la changer. (voir photo)

 

J'ai beau mettre le format d'affichage en auto, ou directement en 4k, le probleme est toujours présent.

 

Que faire ? Est ce mon décodeur qui déconne ? Est t'il possible de le remplacer ?

 

J'ai une video si besoin. Pour info je suis en fibre FTTH. Un switch est présent entre le decodeur fibre et tv. J'ai essayé une connexion en wifi, mais mm à 5m sans obstacle, impossible de le connecter. J'ai appelé hier soir le service technique, on m'a dit de remplacer le cable hdmi par un cable optique pour avoir la 4k. Or le cable opitque, c'est juste pour le son...

 

Merci.

Highlighted

Re: Box TV - Coupure d'image toutes les 20 secondes

Visiteur

Personne ?

Highlighted

Box TV - Coupure d'image toutes les 20 secondes

Visiteur

Bonjour,

 

Je posséde le decodeur plus STB7, et depuis que je posséde une TV qui fait 4K, j'ai des coupures d'image (écran noir et plus de son) toutes les 20 secondes, c'est vraiment régulier, qui cela dure 2 secondes.

 

Je dois soit redemarrer la box dans les paramétres, soit débrancher rebrancher complément la box afin qu'elle redemarre sans ce soucis de coupure.

 

Le problème intervient lors d'une sortie de veille de la box, mais aléatoirement.

 

Avant j'avais une tv 1080p et je n'avais pas ce soucis de coupure.

 

Ma premiere TV 4k etait une samsung ue55mu7055 de 2017. Je pensais que ca venait de la TV du coup je l'ai faite remplacer par une samsung QLED QE55Q8F de 2018. Mais le soucis est toujours présent.

 

J'ai remarqué que lorsque le décodeur deconné, dans les réglages de la box, le choix de la résolution n'est pas indiqué, la case est vide, et je ne peux la changer. (voir photo)

 

J'ai beau mettre le format d'affichage en auto, ou directement en 4k, le probleme est toujours présent.

 

Que faire ? Est ce mon décodeur qui déconne ? Est t'il possible de le remplacer ?

 

J'ai une video si besoin. Pour info je suis en fibre FTTH. Un switch est présent entre le decodeur fibre et tv. J'ai essayé une connexion en wifi, mais mm à 5m sans obstacle, impossible de le connecter. J'ai appelé hier soir le service technique, on m'a dit de remplacer le cable hdmi par un cable optique pour avoir la 4k. Or le cable opitque, c'est juste pour le son...

 

Merci.

IMG_8791.PNG