Réponse certifiée par SFR Question résolue

box TV connect V1

jpmoumous
Contributeur en Herbe

bonjour . je possède une box TV connect V1 dont la télécommande est HS . est ce que je peux associer une autre télécommande SFR et si oui lesquelles ?

merci pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jpmoumous,


Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le diagnostic et la commande d'une nouvelle télécommande si besoin.

Dans l'immédiat, vous pouvez utiliser l'option télécommande virtuel de votre application SFR TV.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
jpmoumous
Contributeur en Herbe
 
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jpmoumous,


Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le diagnostic et la commande d'une nouvelle télécommande si besoin.

Dans l'immédiat, vous pouvez utiliser l'option télécommande virtuel de votre application SFR TV.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @Antony 

En attendant la réponse du service client, vous pouvez :

- télécharger l'application Android Remote sur votre smartphone et vous en servir pour piloter votre Connect TV

- acheter toute télécommande universelle Android TV si jamais le remplacement de la vôtre n'est pas couvert par le SAV.

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus