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Box TV 8
Non applicable
22/05/2020 18h07
Bonjour j'ai un énorme problème avec ma box 8 TV.
J'ai l'impression de me faire balader par sfr. Toute la ligne est active, SMS reçu. Sauf que lors de l'installation de la box TV, code hm83 (ligne pas active soi disant).
J'ai été patient 3 jours, discours du technicien sfr comme quoi c'est un problème sur la base de données.
Néanmoins maintenant je ne peux même plus allumer ma box TV, la diode reste rouge. Sfr est incapable de me dire quand le problème sera résolu.
Je trouve ça inadmissible.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
J'ai l'impression de me faire balader par sfr. Toute la ligne est active, SMS reçu. Sauf que lors de l'installation de la box TV, code hm83 (ligne pas active soi disant).
J'ai été patient 3 jours, discours du technicien sfr comme quoi c'est un problème sur la base de données.
Néanmoins maintenant je ne peux même plus allumer ma box TV, la diode reste rouge. Sfr est incapable de me dire quand le problème sera résolu.
Je trouve ça inadmissible.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
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1 RÉPONSE 1
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre cela. Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Aussi je vous invite à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit par un conseiller via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), afin de voir comment débloquer la situation.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne journée et bon week-end.
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