Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box tv 8, une erreur est survenue - Erreur COO

simoneam01
Visiteur

J’ai réinitialisé ma box connectée en wifi mais après redémarrage le système s’arrête à « choisissez votre mode de connexion «  et là, télécommande inactive...

Erreur C00 lors du choix de connexion après réinitialisation 

impossible de choisir connexion wifi et télécommande inactive, impossible d’éteindre l’a box tv 8....

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
simoneam01
Visiteur

Bonjour,

Il s'agissait de ma deuxième box connectée (ou non) en wifi.

Je l'ai branchée à la place de la première, à côté de la box fibre et je l'ai reconfigurée simplement en suivant le pas à pas.

J'ai ensuite connecté la deuxième (initialement en filaire depuis le modem) en wifi sans gros problème.

Malheureusement la connection wifi n'est pas trop stable et ne traverse la maçonnerie que quand ça lui plaît....

 

6 RÉPONSES 6
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @simoneam01

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette erreur, il s'agit très certainement d'un problème lié à votre kit CPL. 

Je vous invite dans un premier temps à : 

  1. Vérifier ses branchements pour la régler.
  2. Puis redémarrer votre box internet.

Dans l'attente de vos retours.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
celinemo01
Visiteur

Bonjour 

j ai la même problématique. Les tests ont été effectués.

je vous ai appelé samedi. On m a dit que je serais recontactée sous 48h. Le pb reste entier et je n ai pas eu de rappel?!

merci de faire le nécessaire 

cordialement

simoneam01
Visiteur

Quelle réponse, connecté en wifi, je n'ai pas de CPL.

J'ai trouvé une solution moi-même, merci l'expert.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @simoneam01 et @celinemo01

 

 @simoneam01, heureux d'apprendre que vous êtes parvenu à solutionner votre problématique, les occurrences de ce code erreur sont très chez les utilisateurs de CPL d'où ma première suggestion. 

Accepteriez-vous, s'il vous plaît, de partager votre solution afin que les autres utilisateurs puissent eux aussi profiter de votre expertise si jamais ils étaient amenés à rencontrer la même problématique que vous. 

 

@celinemo01, désolé d'apprendre que vous êtes victime des mêmes circonstances, @simoneam01 pourra peut-être nous aider à solutionner votre problématique. Concernant vos demandes sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client via Facebook et Twitter afin de leur faire part de vos doléances.

 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
simoneam01
Visiteur

Bonjour,

Il s'agissait de ma deuxième box connectée (ou non) en wifi.

Je l'ai branchée à la place de la première, à côté de la box fibre et je l'ai reconfigurée simplement en suivant le pas à pas.

J'ai ensuite connecté la deuxième (initialement en filaire depuis le modem) en wifi sans gros problème.

Malheureusement la connection wifi n'est pas trop stable et ne traverse la maçonnerie que quand ça lui plaît....

 

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @simoneam01

 

Merci pour votre partage, je suis sûr que cela aidera des gens à l'avenir ! Concernant les difficultés liées au WIFI que vous rencontrez voici une page qui vous aidera peut-être à améliorer votre signal. Vous pouvez aussi envisager de faire l'acquisition de répéteur WIFI.  

@celinemo01 je vous invite à essayer la solution proposée par @simoneam01  et à nous faire un retour 😃

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus