Box tv 8 s éteint toute seule...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je viens d acquérir la nouvelle box adsl et tv8 et après avoir fait toutes les mise à jour (box tv 8 + télécommande) , trouvé les chaînes et entrée le code parental, la box s éteint toute seule et plus rien a faire!!!reset , débrancher , rebrancher alim et ethernet ,toujours pareil .Please help...
14 RÉPONSES 14
Sandoliv42
Visiteur
Même chose chez moi, avec en prime la connexion internet qui ne se fait pas... 😢 😢
utilisateur_supprimé
Non applicable
C est pas gagné...au pire je demande qu il me la remplace par un modèle antérieur,enfin je vais essayer...
utilisateur_supprimé
Non applicable

J’ai exactement le même problème, j’essaye depuis ce matin d’installer la box tv mais je ne dépasse jamais les codes parentaux et perso avant qu’elle ne s’éteigne...

 

J’en viendrai presque à regretter d’avoir quitté Free Robot frustré

utilisateur_supprimé
Non applicable
Les "techniciens " me font faire des manipulations logiques sur j avais déjà faites , ils ne savent pas eux même le problème !!! Pourquoi faire des tentatives désespérées qui ne servent à rien ?Autant changer directement la box pour éviter un quelconque stress avec un client dû à l attente ou autre!!!mais bon c est pas mon métier...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours pas de nouvelles de SFR...donc je teste moi même encore et encore !!!
J ai viré la carte SD a l arrière et maintenant là box redémarre toute seule et refais mise à jour et tout le reste code parental etc...avant ce test elle s éteignait et basta plus rien a faire...voilà ça sert à pas grand chose mais bon...
utilisateur_supprimé
Non applicable
fin de monologue (j espère)
Carte sd enlevée et configuration de la box tv aussi vite que possible !!!
Voilà tv fonctionnelle pour le moment, j ose plus l éteindre , à voir demain 😬
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonsoir
Ce problème peut se produire durant l’installation
Si durant l’installation la lumière à l’avant de la Box8 TV est rouge alors il faut appuyer sur la touche veille de la télécommande, la lumière devient blanche et vous n’aurez plus le problème d’extinction durant les étapes d’installation
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vivement les mises à jour !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai exactement le même problème ...
Vous avez simplement enlevé la carte SD et la box a redémarré toute seule pour se mettre a jour ?
Parce que moi je galère toujours ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus