Box THD impossible de lire mes anciens enregistrements

isaGG
Visiteur
Bonjour

Avec ma box THD + disque dur


1er problème
Depuis quelques semaines certaines vignettes de mes enregistrements ont disparues. Quand je sélectionne un de ces enregistrements, je n'ai plus d'infos et impossible de les relire. Cela concerne la moitié de mes enregistrements, les plus anciens.
2eme problème
Parfois lorsque je lance un enregistrement, il apparaît dans la.liste de mes enregistrements avec les informations d'un de mes anciens enregistrements -> j'ai donc 2 enregistrements du même nom et qui pointent sur la même vidéos. Par contre, je n'ai pas l'enregistrement qui vient d'avoir lieu.
Avez-vous également ces comportements
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isaGG,

 

Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Si cela ne résout pas le souci, vous pouvez demander à à l'issue un rappel gratuit par un conseiller pour lui exposer le problème.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

isaGG
Visiteur
Merci. Malheureusement, l'appli de diagnostic ne relève aucune erreur.
Je pense que c'est un bug de l'interface et qu'un appel à un conseiller ne pourra pas résoudre mon problème.
A transférer aux équipes de SFR pour correction.
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @isaGG,

 

Dans ce cas, je vous invite à en faire part au service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit par un conseiller via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance), afin que le souci soit bien pris en compte.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus