Box THD bloquée en veille

guifff
Visiteur

Bonjour

Nous sommes abonnés depuis début août à la fibre coaxiale, notre équipement est la box THD.

Mon problème: de temps en temps (une fois tous les 3-4 jours environ), la box ne sort pas de veille, ni en appuyant sur le bouton de la télécommande ni avec le bouton en façade.

Quand ça arrive, on est obligé de l’éteindre et de la rallumer par l’interrupteur en face arrière; après elle remarche très bien pendant quelques jours, jusqu’à ce qu’elle soit de nouveau bloquée en veille... assez pénible quand on s’installe pour regarder la TV.

 

Je précise que même bloquée en veille, Seule la fonction TV est hors service; on continue à avoir internet sur nos appareils reliés à la box en wifi.

Merci pour votre aide

cdlt

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @guifff

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un autodiagnostic de vos équipements.

Pour cela, téléchargez l'application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique "Assistance" cliquez sur "Lancer le diagnostic". 

A la fin du diagnostic, si aucune anomalie n'est détectée mais que le problème persiste, vous aurez la possibilité de demander à être rappelé gratuitement par le service technique. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant.

Bonne journée ! 

guifff
Visiteur

Merci Anne pour votre réponse

Ca m'est de nouveau arrivé, j'ai fait le diagnostic avec l'appli et aucune anomalie détectée (en revanche le test est resté plus longtemps que d'habitude sur l'étape Test de votre box).

Je vais appeler le service client.

Merci

Cdlt

 

loicle05
Visiteur

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution car je rencontre le même problème?

Bonne journée

 

patricege02
Visiteur

Bonjour,

Je suis confronté exactement au même problème

Merci pour le support si quelqu'un a une solution

Salutations

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @loicle05 , vous avez posté dans un sujet de juin dernier . Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus