Box thd 4k aucun signal sur tv 4k

Nastyboyfla
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Je viens d'acquérir la box thd 4k de sfr. Suite au branchement sur ma tv 4k, j'ai pu voir et bien rien du tout. Mon téléviseur affiche seulement "aucun signal". J'ai testé les 3 hdmi, changé de câble HDMI, reboot de la box etc... rien ne bouge. J'ai internet et le téléphone. Ma tv et assez récente c'est une SKYWORTH 49E5600 4K UHD. J'ai le Chromecast sur une de mais entrée hdmi qui passe très bien et j'ai aussi testé les autre entrée hdmi pour voir si il n'y avais pas de disfonctionnements et tout marche. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Cordialement
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la connexion box tv est bien direct ? Vous avez bien choisi la prise hdmi de labox comme source de signal ? Votre tv est très ancienne et seulement compatible hdmi 2.0. La box 4k fonctionne en hdmi 2.2

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Nastyboyfla
Contributeur en Herbe
Merci de votre réponse. Oui j'ai bien choisi la bonne prise HDMI comme source de signal. Donc si je comprend bien, par rapport au HDMI 2.2 je ne peux donc pas regarder la tv. Aurai t'il une alternative? Comme un simulateur de hdmi 2.2? A vrai dire le coup d'une nouvelle Tv ne sont pas vraiment dans mes plans

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus