Box tele

utilisateur_supprimé
Non applicable

Message en continu sur box redémarrage en cours et rien ne se passe c est bloqué je n ai pas les chaînes.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Merci M appeler

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

9 RÉPONSES 9
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Personne ne vous apellera d'ici. Ce n'est pas le sav sfr ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Quel décodeur ? Quel connexion ? Quelle offre ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Box Sfr fibre by numericable.
En fait qd on appelle numericable y a personne même a l assistance et le 1023 Sfr ne nous reconnaît pas car on ne est pas Sfr au départ. Donc du côté du tel pas possible.
Donc box Sfr fibre
utilisateur_supprimé
Non applicable
Connexion par cable
jnq35
Client Top Contributeur

Puisque vous êtes chez numericable eux seul peuvent vous aider.

Un petit arret electrique avec l'interupteur arrière peut être ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci on a tt essayé débranche l interrupteur aussi dont vs parlez derrière la box a gauche mais rien ne y fait.
Merci bcp pour votre gentillesse
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Miracle%,

Je vous copie/colle le post pour sujet TV idem :

Ai eu la même chose (TV KO sur box SFR 😎 le 8 avril en effet à partir du déb d'AM (alors que internet-Wifi, Netflix et tél OK), revenu à la normale sans rien faire en fin d'AM donc ce n'est pas votre réinitialisation qui a résolu (j'avais également fait sans succès en cours d'AM).

Je pense que le bug était dans la non-reconnaissance plusieurs heures du code client par les droits TV (car la TV était KO aussi sur tablette/smartP).

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vous remercie pour votre réponse. Mais nous ça fait 1 semaine.
Du coup en insistant bcp bcp on a fini par avoir quelqu un a numericable. Ils ont pris la demande par téléphone et la transmettent au service technique qui doit nous rappeler dans les 48heures.
C est pas gagne!!!!!
J essaierait de poster comment se est déroulé le depannage
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, @Lobkel et @jnq35,
N'hésitez pas à nous tenir au courant @utilisateur_supprimé sur l'évolution de votre situation.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui bien sûr comme convenu. Numericable ns a appelé ce matin et il semblait donc que c était une vraie grosse panne. Notre interlocuteur a décidé de ns le changer.
Donc on attend une nouvelle box. Voilà merci a ts ceux qui ont bien voulu M aider.
Cdt

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus