- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box tele
08/04/2020 16h46
Message en continu sur box redémarrage en cours et rien ne se passe c est bloqué je n ai pas les chaînes.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Merci M appeler
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Personne ne vous apellera d'ici. Ce n'est pas le sav sfr ici mais un forum d'entraide entre abonnés.
Quel décodeur ? Quel connexion ? Quelle offre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2020 17h14
En fait qd on appelle numericable y a personne même a l assistance et le 1023 Sfr ne nous reconnaît pas car on ne est pas Sfr au départ. Donc du côté du tel pas possible.
Donc box Sfr fibre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2020 17h16
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Puisque vous êtes chez numericable eux seul peuvent vous aider.
Un petit arret electrique avec l'interupteur arrière peut être ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/04/2020 18h30
Merci bcp pour votre gentillesse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Miracle%,
Je vous copie/colle le post pour sujet TV idem :
Ai eu la même chose (TV KO sur box SFR 😎 le 8 avril en effet à partir du déb d'AM (alors que internet-Wifi, Netflix et tél OK), revenu à la normale sans rien faire en fin d'AM donc ce n'est pas votre réinitialisation qui a résolu (j'avais également fait sans succès en cours d'AM).
Je pense que le bug était dans la non-reconnaissance plusieurs heures du code client par les droits TV (car la TV était KO aussi sur tablette/smartP).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/04/2020 14h58
Du coup en insistant bcp bcp on a fini par avoir quelqu un a numericable. Ils ont pris la demande par téléphone et la transmettent au service technique qui doit nous rappeler dans les 48heures.
C est pas gagne!!!!!
J essaierait de poster comment se est déroulé le depannage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2020 13h52
Donc on attend une nouvelle box. Voilà merci a ts ceux qui ont bien voulu M aider.
Cdt