Box SFR plus et décodeur TV

Camillecaillou
Visiteur
Bonjour, il y a quelques mois j’avais reçu une box sfr plus sans avoir été mise au courant par un conseiller. J’avais essayé de la brancher mais bon impossible de relier mon décodeur TV avec .. hors sans internet .. pas de TV. Avec des amies ont a essayé de la brancher ce matin et toujours le même soucis... donc j’utilise toujours ma box NB6. Du coup est ce que certain d’entre vous ont déjà été confronté ? Faut il un nouveau décodeur pour aller avec la box ? Est ce que j’ai loupé une étape ? Dans l’attente de votre retour 🙂
1 RÉPONSE 1
Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir, De ma fenêtre, vos équipements sont : Box 6 et décodeur TV évolution à date. Vous pouvez continuer d’utiliser votre box 6 et son décodeur TV avec votre abonnement 3P. Bon dimanche.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus