anisbo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Toujours pas de TV. Toujours pas de dates de résolution du problème.

Je venais de me réabonner pour 1 an en passant à la nouvelle box. Je suis dégoûté de cette situation.

jacquespa01
Visiteur

Bonjour 

comme vous j’ai changé pour la box 8 et j’ai l’erreur sa1 

Pout moi ce n’est pas un problème réseau mais plutôt de mise à jour. Je possède l’option multiTV, j’ai donc reçu deux box-TV, l’une me bloque au message sa1 et l’autre passe sans problème alors pourquoi SFR ne change t’il pas simplement la box-tv en attendant d’avoir résolu le problème?

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Effectivement, je vois qu'un incident est déclaré, plus précisément le service TV est indisponible (présence du code erreur SA1) pour les clients disposant d'un décodeur STB8. Je vous invite à patienter le temps que les équipes techniques résolvent le problème. 

Si le problème persiste, sachez que vous pouvez demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

En vous souhaitant une belle journée !

jacquespa01
Visiteur

Bonjour

Pouvez vous me dire comment vous avez résolu l'erreur SA1?

car moi je suis toujours bloqué dans cette erreur et cela commence a faire longtemps.

Merci de votre réponse 

Gui26
Visiteur

Bonjour,

 

Pour être honnête je n'ai rien fait de particulier si ce n'est que j'ai relancé régulièrement la procédure d'initialisation.

 

Je ne peux que vous conseiller de ne pas vous fier aux messages SFR sur le sujet: En effet, j'ai reçu plusieurs (4 ou 5 en tout) messages m'indiquant que le problème était résolu alors que ce n'était pas le cas, et je n'ai jamais reçu de message quand le problème était réellement résolu: Concept de suivi très personnel à SFR mais bref.

 

Il semble que le problème se résolve petit à petit de manière géographique (c'est une supposition) car beaucoup ont reporté le problème comme résolu alors qu'il était encore en cours de mon coté.

 

Toutefois, la solution existe concrètement et est en cours de déploiement.

 

Croyez bien que je comprends tout à fait votre frustration, mais il faut "juste" encore un peu de patience. 

Ca devrait se résoudre rapidement.

Aussi je vous encourage à essayer plusieurs fois par semaine, voire tous les jours. Vous aurez bientôt une bonne surprise, j'en suis convaincu.

 

J'ai du appeler en tout une bonne dizaine de fois, je suis quelqu'un de patient, mais lors de mon dernier appel, j'ai été particulièrement sévère (tout en restant courtois), et ça s'est résolu rapidement derrière. Je ne me fais pas d'illusion, il n'y a sans doute aucun rapport de cause à effet, mais dans le doute...

 

Voilà ce que je peux vous dire, désolé de ne pouvoir vous aider plus.

 

Bien cordialement

Guillaume

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus